Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Studio Konnekt 48
Photos
1/276
TC Electronic Studio Konnekt 48

Interface audio FireWire de la marque TC Electronic appartenant à la série Konnekt

Sujet decrochage de ma carte TC Electronic Studio Konnekt 48

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 911 vues
  • 5 followers
1 decrochage de ma carte TC Electronic Studio Konnekt 48
Bonjour à tous

Sujet peut être déjà évoqué mais bon...

Depuis mon passage à Windows 7 64 bit

ma carte se déconnecte puis se reconnecte 2,3 sc plus tard, problème peut présent mais quand même c'est embêtant, à chaque enregistrements avec des musicos j'ai toujours l'angoisse que cela se produise.

Pilotes et firmwar sont à mise à jour.

Si quelqu'un a une solution.

Merci d'avance.
2
Hello,

Désolé pour ce petit déterrage de poste mais j'ai plus ou moins le problème depuis longtemps et je commence à désespérer.
Du coup, as tu trouvé une solution à ton problème ..?

Merci !
3
Hello!

Étrange...
Je n ai eu le souci que lors de la mise en veille de l ordi, sinon jamais eu le moindre souci avec cette carte.
Le firmwareest à jour ?
4
je pencherais pour le pilote de la carte firewire du pc....essaie de le mettre a jour ou essaie en un autre (des fois des versions plus anciennes fonctionnent mieux ...)

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

[ Dernière édition du message le 03/01/2017 à 11:54:17 ]

5
Pour ma part, j'ai essayé differents driver FW mais rien de concluant.
Suite à d'autre lectures, je pencherai plus pour un problème de carte FW directement. Je compte m'en racheter une (c'est une dizaine d'euros donc pas bien risqué ..)avec un chipset différent de la première.
6
Après avoir changé de carte FireWire, de cable etc .. toujours pareil :(
7
Salut,
je n'intervenais pas car je suis sur snow-leopard (mac) et ça ne me semblait pas être pertinent au vu de la config. Mais puisque tu n'as pas de solution, je partage mon expérience. Sait-on jamais, peut-être une piste...
Alors,
de mon côté, les seuls décrochages que j'ai eu c'est lorsque j'allumais la carte avant des disques durs externes (branchés en firewire), en allumant la carte après les disques durs je n'ai jamais eu de soucis.

bon courage
8
Perso je suis resté en win7 32bits (en partant du principe que tant que tout fonctionne....le mieux est l'ennemi du bien !), donc je ne peux pas trop t'aider sous win7 64...
Effectivement j'allume toujours la Tc après le PC et tout va bien...

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

9
Sebga : Malheureusement c'est la seule chose qui est branchée en firewire sur mon pc ..
Je précise également que j'ai quand même une bonne config ...

Je suis moi sur W10 64 bits, je vais voir sur W7 si cela fonctionne ou non ..

Merci !
10
Nouvelle installation w7 et toujours pareil..