Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer Phase 24 Fw
Photos
1/11
Terratec Producer Phase 24 Fw

Sujet Terratec phase 24 fw, mauvaise carte ? Vos avis s'il vous plait.

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 849 vues
  • 1 follower
1 Terratec phase 24 fw, mauvaise carte ? Vos avis s'il vous plait.
Bonjour à tous,
Je cherche en vain des informations sur cette carte son, qui m'a l'air très bien... Rien ici ne serait-ce qu'un avis et une news, quand on appelle les magasins de vente ils disent qu'ils en ont vendu très peu et ne savent pas du tout ce qu'elle vaut... perosnne n'est capable d'en parler...
Pourquoi ?
Est-ce une mauvaise carte, il a y mieux dans la meme catégorie ? enfin mille et une questions à se poser j'aurais aimé lancer donc un post pour avoir vos avis s'il vous plait car j'aimerais en faire l'acquisition.

Merci
@+
Bib

2
Salut,je ne peux pas t'en dire grand chose pour l'instant ouisque je travail surtout la technique instrumental actuellement.Je ne l'ai donc que tres peu utilisé.Cependant,je te la conseil tout de meme,car elle e permet de travailler en tres haute resolution 24/192,tres utile si tu compte un jour travailler pour des pubs ou des court-metrages.Dans cette résolution,tu as acces à la sortie casque(son reglable avec la mollette à coté de la prise jack femelle en façade),ainsi qu'à une entrée et une sortie mono(ou sinon une sortie stéréo,ou une entrée stéréo).Pour le midi,c'est la résolution 24/96 et en cette résolution tu peux activer un maximum d'entrée et de sortie.Le fait est qu'elle chauffe un peu en 24/192,elle tièdie fortement,mais sans souçi pour l'instant.
Voilà,mais encore une fois,je n'ai que très peu utilisé cette carte pour l'instant.
Sinon elle est belle et la pochette en noire pour le transport est la bien venue.
@+ Fred.
3
Merci de ta réponse... mais au niveau de la qualité du son, qu'en penses tu ? As-tu des parasites sur tes prises sons etc... ? Même si tu me dis que tu ne l'as pas beaucoup utilisée si tu as pris quelques sons avec peux-tu me dire ce que cela donne s'il te plait...

Merci encore
Bib

4
Sincerement,je l'a trouve tres bien niveau son aussi,et ce du point de vu asio et non asio.Les seuls parasites que j'ai pu avoir sont du à la lente vitesse de rotation de mon disque dur en rapport à la taille de son cache,pour des fichiers audio en 24/192.
Franchement...achete.Puis terratec,quoi qu'on en dise niveau sav,c'est pro du point de vu produit audio.
@+.
5
Bibzo,
je te remerçie car tes questions m'ont mis à coeur de réutiliser cette carte(pour mon pc j'utilise la phase 26,tandis que la phase 24 était pour cubase et wavelab,ce car j'ai une carte tele qui paralyse l'action de la carte pour windows;si bien que mon pc plantait lorsque la phase 24 était egalement pour windows et que je lançais cubase);enfin tous cela pour dire qu'elle vient de griller.Cette redondante tiedeur y est surement aussi pour quelque chose.Enfin voilà,tes questions ont fini par mettre à jour la faille(exeptionnel) de ma carte.Je vois avec ldlc pour en avoir une nouvelle.
Salut.
6
Ok pour la carte merci pour les conseils mais tu sais je préfèer me renseigner énormément avant d'acheter, quand on a pas souvent de l'argent on fait attention a comment le dépenser !! Mes condoléences pour ta carte ;o) Sinon que dis tu du sav de terratec ? il est naze c'est cela qu tu veux dire ? Enfin bref merci encore !!
@+
Bib

7
Le fait est qu'ils ne répondent que longtemps après la demande de support.LDLC m'a déjà répondu, il y a une demi-heure, pour le sav de ma carte.Franchement,c'est appréciable.Via terratec,la derniere fois, j'ai du attendre près de quinze jours.
@+