Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer Phase 24 Fw
Photos
1/11
Terratec Producer Phase 24 Fw

Sujet Phase 24 FW, DJing et ASIO

  • 4 réponses
  • 1 participant
  • 446 vues
  • 1 follower
1 Phase 24 FW, DJing et ASIO
Salut,

La phase 24 FW est fournie avec Traktor mais dans le setup du logiciel de NI il n'y a aucune trace de drivers ASIO, et donc impossible de router le main out sur la sortie stéréo de la carte et le casque sur la sortie casque de la carte. Question : ça vient du logiciel (vieille version), des drivers, de qqc d'autre ?

Quelqu'un a tenté l'expérience de cette carte avec VirtualDJ ? avec le Hercules DJ console mp3 (version sans carte son justement, c'est là que la terratec serait censée intervenir...) ? Si oui vous récupérez bien 2 sorties stéréo indépendantes ?

Merci.

Stan
2
3
Re - :up:
4
Re-re- :up:
5
Tout le monde s'en moque, mais j'ai la réponse : ça dépend.
Avec Traktor 1, fourni avec la carte, pas d'ASIO possible, donc pas de routing. Bref, les logiciels avec la phase 24 FW c'est du flan. Je vois pas l'interet de les filer : on en vient a croire que la carte que l'on a acheté est toute nulle.

En revanche avec Traktor 3, et tres tres certainement avec Virtual DJ aussi, on peut router comme on veut. Il faut juste dans le control panel de la terratec modifier les options de routing auparavant.