Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer Phase 24 Fw
Photos
1/11
Terratec Producer Phase 24 Fw

Sujet Pourriez vous m aider

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 692 vues
  • 2 followers
1 Pourriez vous m aider
Bonjour tout le monde et suis happy de venir sur votre Forum. En effet j ai une Phase 24 FW et le soucis c est que je n arrive pas à faire ressortir les effets sur mon ampli de ma guitare en utilisant les logiciel de guitare suivants : fxbox guitarig, et sur wavelab lite, pourtant j utilise bien le panneau de control. Y a bien un osciloscope qui bougent quand je joue de la guitare mais aucun son ne ressort sur ces différent soft.Pourriez vous me donner un conseil la dessus. Merci
2
As-tu bien branché les enceintes de ton pc sur la carte son?
3
J ai branché mes enceintes du pc sur mon ampli.
4
Je ne peux pas branché mes enceintes du pc sur ma phase 24 car c est une entree pour jack, donc comment je peux faire alors ?
5
C'est cela qui ne va pas, branches les sur l'une des sorties de ta carte son.
Verifies bien au niveau du panneau de configuration/son,conf audio/...que ta cate son par default est bien ta phase 24.
@+
6
Achete un adaptateur...

https://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId=10001&storeId=10001&productId=51454&langId=-2&parent_category_rn=18797

URL pour l'image car tu trouves cela partout, des lors que le vendeur propose de la hi-fi.
Salut.
7
J ai une sono de branché, ce que je ne comprend c est pourquoi quand je veux faire ressortir les effets de me guitare sur mon ampli, je n est pas de son, par contre j ai bien configuré ma phase 24 par defaut dans le panneau de config.
8
En fait, tu veux utiliser ton ampli guitare comme enceinte pc, ou bien à la fois comme comme ampli guitare et comme enceinte pc?
Pour ma part, je branche ma guitare sur mon ampli, le xlr de mon ampli vers la carte son, et les enceintes sur la sortie de ma carte.
Selectionnes dans wavelab/option/preferences/carte audio, la sortie correspondant à ta sono.