Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Récupérer les entrées/sorties de la carte via ADAT ???

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 594 vues
  • 2 followers
1 Récupérer les entrées/sorties de la carte via ADAT ???


Bonjour, est-il possible de récupérer les entrées/sorties de la carte par ADAT ?

Dans le Graphic Patchbay on ne peut pas le faire, on peut lier uniquement des entrées/sorties d'autres machines du réseau Mlan. Je n'ai rien trouvé dans la doc concernant ce sujet.

Quelqu'un a t-il déjà essayé ? 

2

Salut,

J'ai acheté la i88x exprès pour ça : j'avais un mixage à faire en studio. N'ayant pas d'autre machine avec une connectique ADAT, je n'ai utilisé l'ADAT qu'à cette occasion là, seulement pour récupérer les 8 sorties en fait ; ça s'est fait sans problème et il n'y a eu aucun problème. Il me semble qu'on avait aussi fait des essais dans l'autre sens, mais je n'en suis pas sûr et je ne peux pas tester ici (et le studio est loin, loin ! :-D ).

La configuration utilisée était :

Mac en maître, i88 + 01X en esclave mLan, i88 connectée en ADAT sur une table 02R Yamaha.

 

icon_wink.gif

Gérald

3

Ok merci

mais moi je veux faire l'inverse, récupérer les entrées/sorties de la I88X sur une carte RME connectée à un PC.

Ca me semble pas possible icon_confus.gif

4

Bon j'ai trouvé ma réponse et bien on ne peut pas à moins d'avoir une deuxième carte I88x. C'est pas mon cas.

La réponse ici :

http://www.01xray.com/forums/showflat.php?Cat=6&Board=yamaha&Number=275142&page=14&view=collapsed&sb=7&o=&fpart=1

You can't route the Analog inputs to the ADAT out's. There is no routing available inside the i88x. It simply connects the analog and ADAT iputs to mLAN and mLAN to analog and ADAT. There is no other routing except a very minimal monitoring section.

You can connect the analog inputs of one i88x to the ADAT outs of a second i88x and viceversa, but not within the one unit.

You need to route it using graphic patchbay. The 01x can do the duty or your DAW (such as cubase) by rerouting inputs to outputs.

Short answer, you can't do this with only the i88x. You can do it with either a second i88x, through your DAW or through an 01x.

5
Bonjour,

je dispose pour ma part d'une i88x et d'une 01x : pouvez vous me dire si ce patch bay est correct pour récupérer les 8 canaux de mon DAW dans l'adat out du i88x ?

1951620.png


Merci !