Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Antelope Audio Orion Studio
Photos
1/135
Antelope Audio Orion Studio

Interface audio Thunderbolt de la marque Antelope Audio

Prix public : 2 790 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur le test : L’antilope toutes options

  • 38 réponses
  • 21 participants
  • 10 261 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur le test : L’antilope toutes options
L’antilope toutes options
Il y a deux ans et demi, Antelope débarquait sur le marché surpeuplé des interfaces audio numériques, fort de son expérience dans le domaine des horloges numériques. L’Orion 32 nous avait convaincus avec sa connectique très complète et ses performances audio haut de gamme, mais il lui manquait quelques fonctionnalités (DSP, section monitoring, préamplis) pour devenir l’arme ultime du home-studiste. Heureusement, le constructeur bulgare ne s’est pas démonté et récidive avec l’Orion Studio qui semble bien réunir tous les arguments pour devenir le couteau suisse tant attendu. Retour gagnant ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Même expérience que Samyjoe. Après avoir eu plusieurs déboires et contacté le support d'Antelope (très rapide et très à l'écoute), j'ai désactivé le support usb 3 de la carte mère et acheté une carte pci-e usb 3 pour mes disques externes. Je dois également allumer l'Orion 32 après l'ordi mais vu qu'on peut le faire de manière software, pas besoin de me relever dès que je suis devant l'ordi ;). Je suis personnellement très satisfait de l'Orion32 et du support d'Antelope.
22

ah marrant RMS, je pensais vraiment que c'était une spécificité de ma bécaneicon_wink.gif

moi j'ai contourné le truc de l(usb en achetant une rme hdsp, du coup je communique en MADI avec mon ordi (1.30 ms de latence...)

 

 

 

 

23
Merci les gars :bravo:
24
Ouais merci guyzz ,très bon test,j'ai tout compris,icon_facepalm.gif..c'est dire!
25
Perso à 3000 boules le bout, j exigerais une alim interne de qualité et surtout une gestion de l'USB stable

C'est inacceptable à ce niveau de prix de devoir "bidouiller" au risque de se prendre un plantage en pleine session
26
Attention avec Antelope : il s'agit de la résurgence de la marque Aardvark qui a fait faillite et a planté tous ses clients : site fermé, plus de service client, plus de mise à jour des drivers, aucun transfert des clients vers une autre marque ou service de support.
27

ah ouais? jamais entendu parler...

 

 

28
Citation de com@tose :
Perso à 3000 boules le bout, j exigerais une alim interne de qualité et surtout une gestion de l'USB stable

C'est inacceptable à ce niveau de prix de devoir "bidouiller" au risque de se prendre un plantage en pleine session


L'alim passons, le reste oui c'est clair.
29
J'osais pas le dire, parce que ça devient systématique suite à un test AF de dénigrer le prix d'un matériel, je ne voudrais pas céder à la tentation, mais là, j'ai bien checké les specs et, tout de même, c'est très très cher en comparaison de la concurrence. Il y a bien le nombre de préamplis micros (le seul point que j'ai trouvé qui le distingue des concurrents...) mais pour le reste, je cherche, je cherche...Quand je vois l'offre logicielle d'une apollo 8 quad à 2600 euros...

Alors si en plus faut mettre les mains dans le cambouis.

30

pas évident de comparer les specs de chaque matos à chaque fois qu'il y a un truc qui sort, mais quand l'orion 32 est sorti, il n'y a rien à ma connaissance qui rivalisait en termes de rapport qualité/prix. Grosse claque en terme de pureté de la conversion, et richesse , profondeur des grosses basses..