Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Interface MOTU 828es : AVB, Thunderbolt et USB

  • 22 réponses
  • 19 participants
  • 5 587 vues
  • 29 followers
1 Commentaires sur la news : Interface MOTU 828es : AVB, Thunderbolt et USB
MOTU 828es
MOTU donne un coup de jeune à son interface audionumérique 828 et en fait peut-être le modèle le plus polyvalent du marché.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Carte son très impressionnante sur le papier !
Reste à voir ce que ça donne à l'écoute mais à ce prix, ça me semble d'un rapport Q/P assez imbattable (un peu comme la première 828 ou encore 2408, en leurs temps)

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

[ Dernière édition du message le 27/09/2017 à 14:21:19 ]

3

la conversion si on compare a RME esce semblable?

4

Citation de marc IV

la conversion si on compare a RME esce semblable? 

 
Motu à la réputation d'être un poil en dessous au niveau des convertisseurs.

https://soundcloud.com/pyretus

5
Belle bête. A voir en test.
6
Intéressant le mode standalone avec pilotage du mixer sur tablette via Wifi...
7
Les sorties adat 16 canaux sont elles compatible avec ma rme hsdp9656 au format 8 canaux et celles de ma 02R (non 96)?

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

[ Dernière édition du message le 27/09/2017 à 18:37:05 ]

8
2 entrées sorties adat pour 16 canaux, ca fait bien 8 canaux par adat. adat étant un protocole, oui c'est compatible
9
Citation de Filkith :
Citation de marc IV
la conversion si on compare a RME esce semblable? 
 
Motu à la réputation d'être un poil en dessous au niveau des convertisseurs.


Convertos impeccables, parmi les meilleurs du marché avec motu. J'ai pas le souvenir d'avoir déjà entendu ça. Rien à envier aux RME ( et inversement peut on dire)... Deux marques qui jouent dans la même catégorie...C'est les preamps qui sont en général transparents (c'est plutôt une qualité pour une interface) mais un peu légers en termes de réserve de gain chez motu...enfin perso ça ne m'a pas vraiment gêné, c'est pas non plus ultra ligth... Bref, il y a de quoi faire et de le faire bien et ça reste à voir avec cette version car je vous parle d'un temps ;-)

En tout cette 828 est canon en termes d'E/S. Et le pilotage des modulaires (que faisait dejà la mkII) est un plus très très appréciable ...

[ Dernière édition du message le 28/09/2017 à 05:47:10 ]

10
Citation :
2 entrées sorties adat pour 16 canaux, ca fait bien 8 canaux par adat. adat étant un protocole, oui c'est compatible

Cristine_Number_One


évidement si je lisais mieux...je me suis posé cette question car je sais qu'il y a des flux de 16 canaux par câble optique, et que j'ai eu un doute .

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer