Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : RME en veut toujours plus

  • 140 réponses
  • 45 participants
  • 22 547 vues
  • 45 followers
1 Commentaires sur le test : RME en veut toujours plus
RME en veut toujours plus
Après avoir remplacé la Fireface 800 par la Fireface 802 en 2014 et la Babyface par la Babyface Pro l’année dernière, le constructeur allemand RME revoit cette année le haut de sa gamme d’interfaces audio externes avec l’UFX+, version survitaminée de l’UFX sortie il y a déjà 6 ans et qui restera tout de même au catalogue.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
131
oui mais ... le prix est pharaonique.
132
Le prix fait behringer, à côté de la conurrence visée (Prism Sound ou Apogee sur mac)
133
dans ce cas la je préfère prendre Prism. (Prism étant à la base un constructeur d'appareils de mesure!!)
134
Ben vas-y. Mais je pense que tu le feras pas non plus.:-D

135
Citation :
dans ce cas la je préfère prendre Prism.

En gros, tu dis que cette carte RME est très largement trop chère et fait foutage de gueule, mais que par contre tu prendrais une Prism à 1000€ de plus à connectique égale ? icon_facepalm.gif
136
Citation de gain :
dans ce cas la je préfère prendre Prism. (Prism étant à la base un constructeur d'appareils de mesure!!)


Et tu comptes mesurer quoi?
137
138
139

 

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois

https://fr.audiofanzine.com/forums-thematiques/forums/t.507349,recording-in-rwanda.html

140
Bah pour behringer, quand quelqu'un d'af pourra tester les nouvelles u phoria, on sera fixé, et voilà tout. Pas de quoi se prendre la tête plus que ça, les chiffres du coup parleront d'eux même.

Citation :
oui mais ... le prix est pharaonique.


je suis d'accord. mais si c'est ce que tu penses, achète la, momiphie là, un tel prix c'est forcément un appareil roi.

[ Dernière édition du message le 04/10/2016 à 20:38:14 ]