close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Interfaces audionumériques Thunderbolt
Matériel Interfaces audionumériques Thunderbolt {{currentManName}}swap_horiz Universal Audioswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

combien d'entrées en adat apollo 8 - forum Universal Audio Apollo 8 Duo

quelques questions en vrac, car cela n'est pas toujours explicite. mais

j'ai vu que sur les apollo il y a deux entrées sorties adat DMUX (donc pour du 96kHz à priori) en multiplexant deux lignes adat. fonctionnement comme sur les HD24XR a priori.

mais si on s'en sert en 24/48kHz dispose t'on de Deux foix 8 canaux en entrées? soit 16 in via adat. ?? je pense que oui mais c'est pas super clair;

Enfin, la promo court toujours pour les cartes DSP, a savoir, si on achete une apollo 8 on recoit un satellite quad ou octo suivant le modele. Concernant les traitements des satellites, les DSP supplémentaires seront utilisables sur les entrées (en s'ajoutant à ceux de l'apollo 8) ou ont t'ils une utilité réduite hors entrées?

merci par avance.

up up up
Les DSP satellite ne sont pas utilisables sur les entrées ou inserts Apollo.
Uniquement utilisable dans le DAW
Pour l'ADAT j'ai jamais essayé autre chose que 8 canaux simultanés venant d'un 4/710 en 44100Khz.
Sur l' appollo Quad d 'origine , il y a aussi 2 entrées mais une seule fonctionnelle . UAD n' a jamais été fichu de faire fonctionner la 2eme quand on est à 44/48
Citation de paradyse :
Sur l' appollo Quad d 'origine , il y a aussi 2 entrées mais une seule fonctionnelle . UAD n' a jamais été fichu de faire fonctionner la 2eme quand on est à 44/48

Se serait intéressant, Paradyse, d'avoir les liens vers les pages web qui abordent le sujet... :clin:
1/1

Sujets les plus actifs dans "Interfaces audionumériques Thunderbolt"

Les dernières questions dans "Interfaces audionumériques Thunderbolt"