Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio Apollo Quad
Photos
1/721
Universal Audio Apollo Quad

Interface audio Thunderbolt de la marque Universal Audio appartenant à la série Apollo

Prix public : 2 900 € TTC
8/10

Sujet apollo vs convetisseur ssl et preamp Audient ASP 008

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 2 228 vues
  • 2 followers
1 apollo vs convetisseur ssl et preamp Audient ASP 008
Salut !
tout est dans le titre
les convertisseurs de l'apollo se situe comment par rapport a un SSL XLogic Alpha Link MADI AX .
et les preampli de façade par rapport un rack Audient ASP 008 .
Merci !!
2

( je rajoute mon post sur ingenieux du son ou je details plus mes questions ! )

Bonjour a tous !
premier post sur ce forum pour avoir votre avis j’hésite vraiment a acheter l'apollo , mais sa me semble trop beau pour etre vrai se multifonction .
je me pose donc la question d'acheter des preamplis et convertisseur separement mais selon vous ceux embarqué dans l'apollo serais l'equivalent de quel convert et preamp vendu separement ?
face a un alpha link ssl par exemple et un audient a800 ?

+ ce qui m'interresse dans l'apollo c'est la faible latence avec plugin ( avec d'autres convertisseurs puis-je avoir une latence qui rivalise avec l'apollo sur des retour , avec un peu de reverb et peut etre quelques EQ a la prise ? )


En sachant que mon ordi est sur une grosse config : i7 6 coeur a 3.2 / 32 go ram

+ l'interface a l'air vraiment tres bien pensé avec toutes les options de routing que je souhaite .

- le nombre d'aux pour les retours musiciens est un peu juste sur l'apollo , j'en desirerais plus si je prend un convertisseur separé .

- je n'ai pas de plugin uad mais je possede deja un grand nombre de plugin wave et je n'est pas prevue de budjet pour acheter ceux d'uad donc rentabilité du processeur apollo pas forcement genial , bien que le studer a800 me tente bien ....

= je pense que mon choix doit vraiment ce faire sur la qualité des preampli et des convertisseur par rapport a ce que je peux avoir en separé dans cette gamme ou un petit peu au dessus .
J'en apel a vous pour m'aider dans ce questionnement interminable :p
Merci d'avoir lu !!
3
Apollo c'est pour les possesseurs de Mac,et de Win 7 ,64 bits.J'imagine que oui tu es sur MPro.Apollo quad est livré avec les plugs ins suivant:UA 1176LN et SE,Pultec EQ P1A,RealverbPro et CS1,c'est déjà ça que tu n'aurais pas à acheter.
Je ne peux te répondre que ça pour ma part,je ne prendrai pas l'Apollo parceque ça ne répond pas à ma config .Je ne pense pas que ça réponde à la tienne non plus (trop limitée en aux pour tes besoins).Je passai par là,c'est juste une mini réponse!

[ Dernière édition du message le 14/02/2013 à 09:24:02 ]