Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio Apollo Quad
Photos
1/721
Universal Audio Apollo Quad

Interface audio Thunderbolt de la marque Universal Audio appartenant à la série Apollo

Prix public : 2 900 € TTC
8/10

Sujet agrégat avec une RME sur mac

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 058 vues
  • 3 followers
1 agrégat avec une RME sur mac
hello,
j'ai depuis peu une apollo quad qui marche très bien... sauf quand je veux lui agréger sur mac une RME fireface800, ce qui provoque un décrochage soit un son numérique qui part en sucette puis plus de son du tout. je change mes pref dans logic, puis reviens sur mon agrégat et ca marcotte et ça recommence...
dans mes prefs audio, j'ai bien mis l'apollo comme horloge de reférence, et je deviens fou petit à petit...
quelqu'un at-il une explication ou/et une solution ?

merci merki
noubba
2
Hello,

Je n'ai jamais agrégé 2 cartes sur un mac, par contre comme ton apollo est en horloge de référence, est ce que t'as relié tes 2 interfaces en word clock ? Je suis pas un pro non plus mais peux être que c'est un problème du genre ?
3
Bonsoir tu as bien mis slave sur la rme ?
Que veux tu faire exactement ? Juste utiliser les preamps de la rme ?
4
hello, je veux pouvoir utiliser les entrées sorties de la rme pour faire des inserts de périphériques dans logic pro, j'ai crée un agrégat, mis l'apollo comme horloge maitre, vérifié la fréquence, et ça marche quelques minutes puis ca se met à décrocher, comme quand on a un conflit de fréquences, alors je vais dans config audio, je décoche et recoche la rme dans l'agrégat et ça repart quelques minutes..si je désactive le I/O dans logic, ça marche...mais je n'ai évidemment plus l'insert de périphérique. j'ai essayé plusieurs configs dans les préférences rme, il n'y a rien a faire, ça ne veut pas...