Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio Apollo Quad
Photos
1/717
Universal Audio Apollo Quad

Interface audio Thunderbolt de la marque Universal Audio appartenant à la série Apollo

Prix public : 2 900 € TTC
8/10

Sujet apollo VS RME fireface ufx

  • 31 réponses
  • 16 participants
  • 22 569 vues
  • 16 followers
1 apollo VS RME fireface ufx

bon, j'étais plutôt décidé pour la apollo mais voilà que quelqu'un (plutôt de confiance et d'experience) me dit "nooooon prends la ufx c'est mieux" !

donc, si on met de côté les dsp de l'apollo, les consoles virtuelles de chacune et les I/O et que l'on se concentre sur ce qui m’intéresse surtout à savoir LES CONVERTISSEURS d'abord et les PREAMPS ensuite, laquelle me conseillez-vous ?

Avez vous chers amis d'audiofanzine déjà fait un comparatif des plus scientifiques de ces deux bestioles ?

Merci !

 

-jeremy-

[ Dernière édition du message le 05/04/2014 à 19:54:46 ]

Afficher le premier post
31
hello, j'ai rme FF UC (clocké par un lavry ad11) depuis 10 ans et apollo solo depuis 2ans, j'ai refait un test recent kick bass synthé. ça parait proche, en A/D: solo donne ptet un poil plus de bass, plus dense, rempli. sur les high, stereo, rme parait proche de la solo. j'utilise surtout la solo en in et out et lavry (top). mais je suis tres prudent vais reécouter avec collègue. rme reste vraiment bien et fiable. en D/A solo et rme me parait quasi pareil.. à revoir aussi. ;) j'aime ces 3 cartes, une mt48 arrive peutetre, à re test du coup ;) bie bon son

[ Dernière édition du message le 14/02/2024 à 04:07:26 ]

32
Oui le TotalMix de RME est très complet, mais il faut aussi en une réelle utilité.

La Console de l’Apollo, est certes bien moins complète, mais permet d’aller à l’essentiel sans faire de branlette.

Utilisateur d’Apollo depuis sa sortie, après 4 Apollo, 11 ans de relation avec UAD, je suis un utilisateur ultra satisfait, aussi bien sur le hardware que la qualité du son.