Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio Apollo Quad
Photos
1/717
Universal Audio Apollo Quad

Interface audio Thunderbolt de la marque Universal Audio appartenant à la série Apollo

Prix public : 2 900 € TTC
8/10

Sujet Apollo quad et MacBook Pro M1

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 107 vues
  • 2 followers
1 Apollo quad et MacBook Pro M1
Bonjour
J'ai un MacBook Pro M1. Je cherche une carte son adapté à mon set up. J'ai vue pas mal d'occasion sur ce modèle Apollo et elle conviendrai à ma config. L'idée serait d'y rajouter dés que possible une Apollo 16 pour retrouver mon set up originale avec mes 24 line out qui vont vers la console du studio. La question c'est es-ce qu'elle sera compatible avec mon MacBook Pro M1 et es-ce un bon choix?
Merci pour vos réponses
Tipiak Pirates
2
Ça marche très bien avec une carte thunderbolt 2 (avec adaptateur vers Tb3 en USB-C) ou directement avec une carte thunderbolt 3 et un câble thunderbolt 3.
J’utilise 2 apollos grises, une classique avec 4 préamplificateurs et une Apollo 16, ça marche nickel avec un macbook pro Apple silicon.
Latence minuscule en monitoring logiciel, plein d’entrées sorties.
Pour le coup, c’est génial de pouvoir utiliser ces cartes qui ont plus de 10 ans avec les tous derniers macbooks.

Quant à la qualité audio, même si les derniers modèles sont un peu mieux et que les premières apollos n’ont pas d’unison, elles restent de très bonnes cartes son qui n’ont pas à rougir face à ce qu’on fait actuellement.

Rob' Schneider,

Ingénieur du son et musicien à We Tailor Sound,

Musicien joker de Joe Chicago 

Favorite tools : Samar VL37A, PorticoII, Reaper, AirEq, Decapitator, Nvelop, UADEMT140

[ Dernière édition du message le 15/11/2023 à 12:01:22 ]