Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet agregat apollo-rme monitoring (mac)

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 160 vues
  • 2 followers
1 agregat apollo-rme monitoring (mac)
hello, j'ai 2 cartes (apollo solo et rme fireface uc). j'ai fais un agregat dans le mac m1 pour rassembler les 2 cartes.
j'ai toutes les entrées dans protools, live, c'est good.
uad apollo est la carte principale et envois le son au monitoring, rme est linké disons.
on peut recupérer l'audio in qui rentre dans rme, directement dans l'apollo console ? pour avoir un monitoring direct de la rme (sans passer par protools car latence)
c'est gentil si info, bonne fêtes à vous ;)
2
d'apres le support uad, il déconseille de faire des agregats apollo - rme .. (il serait dur de prévoir reaction du driver et l'alignement timing, clock des cartes)..
pour l'instant ça marche bien. j'ai solo, rme ff uc, lavry en agregat. ça donne des entrées avec des convertos differents..
les 2 lines in de apollo solo sortent directement dans le main out apollo (de base dans console). les 4 lines in de la rme eux passent par protools (avec input track monitoring: on) et resort vers apollo main out. ça crée une latence le passage par PT.
je viens de penser, mes in de l'apollo doivent passer par protools avec input track monitoring aussi, plutôt que sortir direct sur main out apollo (suffit de muter les pistes des in dans console). comme ça les in apollo font le même trajet que les in rme , et se rejoindre pour sortir sur main out apollo. vais essayer si plus de latence solo, rme en agregat. j'apprend le multi tracks recording, monitoring ;) bie

[ Dernière édition du message le 14/02/2024 à 04:39:36 ]