Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio Apollo Twin Solo MKII
Photos
1/258
Universal Audio Apollo Twin Solo MKII

Interface audio Thunderbolt de la marque Universal Audio appartenant à la série Apollo

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 599 € TTC
9/10

Sujet DSP? combien de plugin dans le core

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 5 618 vues
  • 5 followers
1 DSP? combien de plugin dans le core

Bonjour, 

je m'interresse de près à cette interface audio. je voudrai savoir sur la solo, combien de plug ing je peux charger simultanement est-ce un seul (par core) ou plusieurs en fonction de la consommation.

j'aimerai me prendre un délai (ping pong) et une reverbe AMS (que vaut t'elle d'ailleurs?).

merci par avance, je n'y connais rien en interface audio.

2
Sur le site d'UA il y avait jadis un tableau qui montrait combien de fois on pouvait ouvrir tel plug avec x core(s). Je pense qu'en utilisant un moteur de recherche tu devrais retrouver ça. Avec un seul coeur, je ne pense pas qu'on puisse faire des miracles. C'est quand même assez court pour mixer.

Comme delay j'utilise le Cooper Time Cube et c'est un des seuls qui offre des tempos très lents ou très rapides. Le Tape Echo EP34 est limité dans sa vitesse de répétition et le space écho également si ma mémoire est bonne. D'où mon choix... Mais bon on ne peut pas faire des tonnes de choses avec. En revanche le Space Echo est très versatile et chouette pour de la Dub.

Côté reverb je ne connais pas l'AMS mais tu peux la tester avant achat, gratuitement. ;-)

 

 

 

3

cool merci !uad 

je pense que tu parles de l'instance chart ! très pratique effectivement 

https://help.uaudio.com/hc/en-us/articles/215262223-UAD-2-Instance-Chart