Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou trouve-t-on les cables thunderbolt?

  • 25 réponses
  • 7 participants
  • 3 157 vues
  • 6 followers
1 Ou trouve-t-on les cables thunderbolt?
Et bien oui, je suis comme un cretin avec ma belle interface 8x et mon bel ordi tout neuf, mais les seuls cables sur thotho sont des thunderbolt plus epais, qui correspondent a mon pc mais pas a la 8x. Il faut du thunderbolt vers thunderbolt 3 usb-c.
Note: The adapter connects between the Thunderbolt 3 USB-C port on the computer and the Thunderbolt-equipped Universal Audio product.
Et je regarde partout, mais je ne trouve rien...
Afficher le premier post
21
Salut Sin !

Tu as d’autres fabricants pour ton câble TB3, ils sont même mentionnés dans la faq de UAD, donc pas de pression tu pourras placer ta carte à plus de 80cm de ton ordi :D:

Si tu veux jeter un œil :

https://help.uaudio.com/hc/en-us/articles/360015779971-FAQ-Thunderbolt-3-USB-C-Cables

De même qu’il est bien spécifié que les câbles 40Gbps sont inutiles, donc prends un 20Gbps tu feras d’est economies !

Bonne install !
22
Donc c bien ce que je disais : Y'a pas en 40. Tous les câbles que j'ai trouvé à plus d'un mètre sont à 20 Gbps (soit l'équivalent du TB1 et 2). Je sais que l'on peut utiliser du TB2 sur les Apollo. Je parlais bien de câbles TB3 à 40Gbps que je n'arrive pas à trouver en 2m.

Vince

23
universal-audio-apollo-x8-2514682.jpeg
24
@ sin :

Sur la même page chez UAD, il est bien précisé que les câbles 20 Gbps sont suffisants et que les 40 Gbps n'apportent rien de plus. :8)

Citation :
Note that 40 Gbps cables are typically more expensive than 20 Gbps cables, and there are no differences in performance when using Apollo X with a higher speed cable.
25
Je l’avais déjà mentionné dans mon commentaire mais apparemment il a besoin d’un 40Gbps...
26
Exact, je n'avais pas relevé. ;)

A moins que sin ne nous donne une raison qui nous aurait échappé à tous les deux ainsi qu'à UAD, il n'y a en effet aucun intérêt à utiliser du 40 avec une Apollo, sauf à vouloir cramer plus de budget.

Pour une fois que UAD incite à ce pas dépenser plus, c'est certainement vrai. :mdr: