Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis iO|14
Photos
1/24
Alesis iO|14

Interface audio USB de la marque Alesis appartenant à la série iO

Sujet Quelqu'un connaît?

  • 31 réponses
  • 14 participants
  • 2 796 vues
  • 14 followers
1 Quelqu'un connaît?
Alors?
Afficher le premier post
21
PEtite question au détenteur de la carte.
Combien peut on utiliser réellement de sorties analogiques MONO ?
les 4 en facades + les 4 de derrieres, ou je me trompe?
Merci de vos réponse.
22
Humhum, quatre sorties en façade? tu dois confondre avec les inserts...
par contre pour ce qui es des sorties à l'arrière, tu as deux sorties casques et deux sorties sono, sachant que si t branches quelque chose sur les sorties casques, les sorties sono seront coupées(logique)
Open your eyes, open your mouth, close your hands and make a fist.
23
Merci de ta réponse, ouais j'ai du mal !
Est ce que tu pourrais me conseiller une carte son externe pas trop cher avec au moins 6 sorties Mono ?
MErci d'avance.
24
Une carte son avec 6 sorties t'en trouveras pas des masses. par contre t'en as beaucoup à 8 sorties, c'est un des standards. Je peux te conseiller la version 8 pistes de la alesis, la io26, qui je pense est de même facture que la io14 donc ça doit être sympa. Sinon va voir du côté de chez edirol, ils ont des prix corrects aussi pour des 8 pistes. après ça peut monter plus haut si tu commences a aller voir les m-audio ou rme, mais c'est tiptop.
Open your eyes, open your mouth, close your hands and make a fist.
25
Toujours à propos des sorties analogiques, les sorties sono sont-elles mono ou stereo ?
26
Stereo il me semble, mais attention, sur les out on ne peut pas brancher n'importe quoi, mon 2.1 marchait pas dessus, ni mon ampli, je devais passer par les sorties casques pour adapter le niveau du signal. mais sinon oui à priori c'est du stéréo
Open your eyes, open your mouth, close your hands and make a fist.
27
OK merci ! Un jack stéréo TRS relié à des monitors avec entrée stéréo TRS, ça devrait marcher, ou alors l'utilité des sorties en prend un coup !
28
Hey joyeux noël!
:mdr:

Bon voilà j'aurais aussi une question pour toi stratotchi, t'as essayé la carte avec du chant? si oui avec quel type de micro?

J'aimerais l'acheter avec un micro a condensateur, mais je ne suis pas encore sur de mon choix voilà :$.

Thom

ThomC

www.akamusic.com/thomc

29
Ola thom

malheureusement non je n'ai pas encore pu l'essayer avec du chant, mais d'ici 10 jours ce sera fait, j'ai fait l'acquisition d'un shure sm 57 et je pourrais tester vite fait ce que ça donne avec la carte, à priori ça devrait rouler, car elle est faite pour recevoir autant des instruments que des micros, normal quoi, mais si il y a quoique ce soit de particulier que j'estime nécessaire à notifier, je t'en ferai part
Open your eyes, open your mouth, close your hands and make a fist.
30
Bonjour,
est ce qu'on peut router le monitoring direct vers la sortie S/PDIF ?