Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis iO|14
Photos
1/24
Alesis iO|14

Interface audio USB de la marque Alesis appartenant à la série iO

Sujet Quelqu'un connaît?

  • 31 réponses
  • 14 participants
  • 2 792 vues
  • 14 followers
1 Quelqu'un connaît?
Alors?
2
Bah non!

Comme toi, j'aimerais en savoir davantage, mais c'est un peu le desert communicationnel.

Le site d'Alesis annonce tout de même quelques fonctionnalités qui attirent l'attention :
- 24bits/196khz maxi
- inserts sur qhaque entrée mic/ligne
- l'ADAT SMUX qui monte jusqu'à 96khz
- 6 led-mètres : 4 in 2 out
- 2 sorties casques
- 2 ports FireWire pour cascader les périphériques
- alim par le port FW ou par le transfo inclus
- elle est jolie

> > > d'.'b < < <

MPC 3000 | SP 1200 | Modular G2 | TR 808 | TR 909 | S950 | Juno 106 | DRM Mk3 | DX200 | MoPho | Yamaha 01v96i

3
L'a l'air sympa en caractéristiques la bêbête !!!
4
Mais dites-moi, 349€, c'est aussi un bon prix.
Décidemment, beaucoup d'atouts pour cette interface...

Dès que quelqu'un l'a essayé, qu'il ne se gene pas pour la commenter...

Merci

> > > d'.'b < < <

MPC 3000 | SP 1200 | Modular G2 | TR 808 | TR 909 | S950 | Juno 106 | DRM Mk3 | DX200 | MoPho | Yamaha 01v96i

5
Alors, après 6 mois, ya t il eu des essais finalement ?

j'avoue que ca semble un bon investissement....!

merci des infos à venir, chriam
6
TOUJOURS PERSONNE §§
7
Arf, je suis aussi bien intéressé par la bêbête. Je me demandais notamment si les entrées étaient préamplifiées, ce qui me paraîtrait normal, ou si l'utilisation d'un préamp est requis. Apparemment elle est fournie avec Cubase LE: quelqu'un a t il déjà essayé ce logiciel ?

Merfi !
8
Sur cette page http://www.effect-on-line.com/fiche.asp?id_article=3099 j'ai trouvé ça

Enregistrement 24-bit, 44.1k, 48k, 96k, 176.4k, 192k,

donc par rapport au dossier AF sur les cartes sons ça à l'air vraiment bien, même s'ils ne mettent pas exactement à quoi correspondent les données.

Elle a l'air sympa quand meme...
9
Faudrait surtout savoir si les 4 pistes se retrouvent sur cubase et traiter séparement
10
Ca je pense que oui, c'est qd meme le principe. Si t'as 4 pistes sur ta carte c'est pour retrouver les 4 pistes sur Cubase. Après vu que c'est la version LE, le nombre de piste doit être limité, mais 4 ça reste pas énorme, même en simultané.