Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis iO|26
Photos
1/87
Alesis iO|26

Interface audio USB de la marque Alesis appartenant à la série iO

Sujet Ancien Driver

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 1 144 vues
  • 6 followers
1 Ancien Driver
Je recherche les anciens driver de L'alesis
il ne son plus proposer sur le site
et depuis que j'ai installer les nouveaux sa craque c'est une galere je voudrait donc retourner sur l'ancien mais je l'ai effacer
si une personne la encore serait il possible de me le faire parvenir cela serait vraiment sympa

par avance merci
2
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.
La bonne, c'est que j'ai gardé toutes les versions antérieures des pilotes.
La mauvaise, c'est que je suis sur Mac, donc aucune utilité pour les PC...
Cela dit, si tu vas sur le forum consacré à la io/26 sur Harmony Central, une bonne âme Anglo-saxonne pourrait peut-être te les envoyer:
http://acapella.harmony-central.com/forums/showthread.php?t=1562285

Cela dit, Alesis vient de sortir un nouveau pilote pour Vista, censé améliorer également les performances sous XP:
http://www.alesis.com/index.php?id=58,92,0,0,1,0

Et pour les utilisateurs Mac, un nouveau pilote pourrait sortir dans deux semaines environ. Enfin.
3
Bonjour anxiogenn,

Les anciens drivers Alesis IO 26 sont encore téléchargeables sur le site Alesis, seul le lien a été effacé.
L'adresse de ces drivers est http://www.alesis.com/downloads/software/io1426/Alesis_iO14_26_WindowsUpdate030507.zip
4
Cette interface audio est exellente
mais je reproche a Alesis d'etre a la rue en matiere de mise a jour de leur drivers
est il prevue qu'il fasse une mise a jour?
car pour moi la version actuelle et donc la derniere en date (
Windows driver/applications 3.0.56.2; firmware 1.6)
n'est vraiment pas stable
et c'est vraiment dommage
j'ai des craquement horrible des incompatibilite pas possible
c'est l'enfer
5
N'as tu pas d'autres périphériques de connectés simultanément à ton ordi?
Si c'est le cas essaye d'abord sans ces périphériques puis ajoute les au fur et à mesure.
J'ai vu récemment le cas d'un ami qui avait une config hyper stable qui se mettait en vrille des qu'il activait le WIFI sur sa machine....

Support technique Nord : nord@algam.net

Support technique Mackie : mackie@algam.net

6
Je relance le sujet
car je rencontre toujours de craquement avec le dernier driver de chez Alesis

je me demandait si toute fois cela ne viendrait de ma carte firewire qui est en fait integrer a ma carte mere
doit-je a votre avis acheter une carte pci firewire? que je connecterais a un port pci et qui ne sera donc plus celle integrer a ma carte mere

par contre je ne sais pas la quelle prendre j'en ai vu qui tournai a 400 et d'autre a 800 donc je pense plus rapide

si toute fois vous auriez des reference a me donner afin de ne pas me tromper....
7
Comme je l'ai mis sur un post à côté, avec Leopard, Logic pro 8 et les derniers drivers de fin janvier, il n'y a aucun changement pour moi: clacs et scratchs et pas de niveau préampli général satisfaisant.

Grrrrrrrrrrrrrrr.
8
:| la Io 26 sort à 400 mbits donc 800 ne s'avère pas necessaire! :lol:

mat

9
Moi je l'adore cette elektribe