Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Antelope Audio Orion 32
Photos
1/246
Antelope Audio Orion 32

Interface audio USB de la marque Antelope Audio

Prix public US : $3,295
8/10

Sujet Probleme Driver USB - Utilisation simultanée de In/out Analogiques et ADAT

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 965 vues
  • 3 followers
1 Probleme Driver USB - Utilisation simultanée de In/out Analogiques et ADAT
Bonjour,

J'ai un souci d'installation de driver pour l'Orlon 32 sous Mac OS Sierra. Est ce que quelqu'un a deja eu ce problème? Si oui comment y a t'il remédié.

D'autre part peut on utilisé les 32 In/Out analogiques (D-Sub) et les 16 In / Out ADAT en simultané?


Merci de me tenir informé.

Cordialement


Cordialement

 

 

CM.

2
flag même question concernant les Annalog et adat en même temps

Site officiel et boutique en ligne du Studio Delta Sigma https://www.studiodeltasigma.com

3
Hello.

Je n’ai pas rencontré de problème de driver sous Sierra, je ne peux donc pas aider.
Désolé Boss2BF.

Concernant l’utilisation conjointe des entrées analogiques et de l’ADAT je n’ai pas rencontré de soucis vous pouvez tout utiliser en même temps au moins en ce qui concerne le routage. Je ne peux pas parler du mixeur intégrer car je l’utilise pas.

J’espère avoir répondu correctement à vos questions.
Fingerz.

[ Dernière édition du message le 15/04/2018 à 00:08:15 ]

4
Merci pour cette réponse. Dans mon cas par exemple je pourrais utiliser en même temps les 32 sorties analogiques et en même temps les 16 sorties ADAT vers d'autres convertisseurs de façon à avoir 48 sorties simultanées ?
Même temps que cela idem pour avoir 48 entrées simultanées aux sorties ?

Site officiel et boutique en ligne du Studio Delta Sigma https://www.studiodeltasigma.com

5
Hello.
Attention cependant à la fréquence d’échantilonnage, qui impacte le nombre de sorties disponibles !
En restant à 44,1kHz (et probablement 48kHz également), tu peux envisager d’utiliser simultanément l’ensemble des sorties et des canaux physiquement disponibles.

Au delà de ces deux fréquences, rien que le nombre de canaux disponibles en ADAT est déjà divisé par deux...
Côté interfaces analogiques disponibles, je ne sais pas dire au débotté : voir la documentation Antelope pour vérifier le nombre de canaux disponibles en fonction de la fréquence ?

Bonne machine en tous cas. Il y a probablement mieux, mais il y a certainement pire.
Bon courage.

[ Dernière édition du message le 16/04/2018 à 11:51:45 ]

6
Merci !

En examinant tout ce que j'ai pu trouver, l'orion 32 permet un maximum de 32 x 2 stream audio entre l’ordinateur et la carte son. Donc à priori je pense que si on utilise les 32 OUT analog par exemple on ne peut pas utiliser en même temps et sur des bus différents les 16 sorties ADAT.
Chose qui semble possible avec l'Orion 32 HD qui stipule elle 64 x 2 stream simultanés entre l'ordi et la carte.

Site officiel et boutique en ligne du Studio Delta Sigma https://www.studiodeltasigma.com

7
Hello à nouveau,

Offenbach,
J'ai probablement mal compris la configuration que tu as en tête (surtout la notion de bus dont tu parles : tu parles du mixeur intégré à l'Orion 32 ?)

Je viens de tester à l'instant une configuration Orion 32 à 44,1kHz, qui recopie 32 entrées MADI vers 32 sorties analogiques, et les entrées MADI 17 à 32 vers les 16 sorties ADAT.
Ca fonctionne de mon côté.

Pour illustrer mon propos, l'image ci-dessous :
antelope-audio-orion-32-2216469.png

Même constat si on route de façon moins simpliste.
antelope-audio-orion-32-2216470.png

(Ne pas prendre en compte l'information liée à l'horloge car j'ai fait la configuration au débotté).

Fingerz.
8
Merci beaucoup pour ces tests !!!

Oui en effet je ne suis peut être pas très clair.
Ce qui m'intéresse est la possibilité de sortir le maximum de flux audio en stream de l'ordi (DAW) et idem dans l'autre sens.
Je souhaite en effet envoyer par exemple 32 pistes de mon DAW sur une table analogique et EN MEME TEMPS faire sortir sur l'ADAT par exemple 8 ou 16 flux audio supplémentaire pour des outboards (comp, eq, effet divers...), ou même tout simplement pour le monitoring.
Donc ma question est de savoir si je peux réellement effectuer cela, ou si je vais devoir "grignoter" sur les 32 ch. afin de pouvoir monitorer ou utiliser mes périfs.

Mais je crains qu'il faille se "contenter" de 32. Ce qui est déjà énorme comte tenu du prix et de la qualité de cette machine !

Site officiel et boutique en ligne du Studio Delta Sigma https://www.studiodeltasigma.com

[ Dernière édition du message le 16/04/2018 à 13:32:11 ]