Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : NAMM 2021 : Antelope Audio dévoile la Zen Go Synergy Core

  • 153 réponses
  • 28 participants
  • 18 024 vues
  • 29 followers
1 Commentaires sur la news : NAMM 2021 : Antelope Audio dévoile la Zen Go Synergy Core
antelope-audio-zen-go-synergy-core-299413.png
Antelope Audio propose désormais la Zen Go Synergy Core, une interface audionumérique compacte équipée d'un processeur DSP.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
101
Des témoignages ? Ben ça ne risque pas étant donné qu’elle n’est même pas sortie :clin: on peut juste extrapoler à partir de sa grande sœur, la Zen Tour, qui a l’air de bien fonctionner et d’avoir corrigé les erreurs des précédentes.
La qualité de conversion entre la RME et la Zen risque d’être équivalente. RME est plus fiable, en tout cas plus éprouvé sur la solidité des drivers et du matos. La Zen a l’avantage des effets et du prix.

[ Dernière édition du message le 01/02/2021 à 17:46:25 ]

102
Super promo sur les FX ;

https://en.antelopeaudio.com/synergy-core-fx-bundles-eu/" rel="ugc noopener" target="_blank"> https://en.antelopeaudio.com/synergy-core-fx-bundles-eu/

Pour tout achat d’une interface Antelope en février et mars.

[ Dernière édition du message le 02/02/2021 à 19:42:25 ]

103
Pas mal en effet. Dommage qu’ils ne fassent pas comme chez UAD. Des packs de tant de plugins à choisir.
J’en ai déjà pas mal chez Antelope, du coup beaucoup feraient double emploi dans les packs.

104
Leur technologie serait énorme si les DSP + FPGA pouvaient prendre en charge une partie des effets chargés dans la STAN. Il y a des solutions pour externaliser les effets sur une autre machine, si la carte pouvait le faire ils gagneraient certainement un paquet de clients. On peut toujours rêver...
105
Beaucoup parle d'un son RME typé analytique, chirurgical, froid, en comparaison à du antelope. Je parle en écoute.

Qu en est il vraiment ?

Pour ma part, j hésite aussi avec Rme, uad et antelope. Mais les audient mk2 vont être pas mal aussi. Et il restera du budget pour un bon casque.
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
106
Pour avoir testé Antelope et RME je peux affirmer que je préfère Antelope. Le son est plus percutant, plus défini, plus aéré.
Après entre UAD et Antelope je peux pas dire j’ai jamais eu d’UAD entre les mains.

Ce qui serait surtout cool c’est qu’ils nous sortent une pseudo Satellite pour augmenter la puissance.

[ Dernière édition du message le 02/02/2021 à 22:00:20 ]

107
Merci à tous, du coup y'en à qui savent quels plugins sont fournis gratuitement avec ?
108
Sur music store ils disent tous les plugins offert avec j'essaie de mettre le lien :
https://www.musicstore.com/fr_FR/EUR/ANTELOPE-Zen-Go-Synergy-Core/art-PCM0016829-000

22 amplis guitare les batards !
Ya quand même de quoi bien soulagé un bus voix et un bus Master sa c cool, ils auraient mis l'auto tune sa aurait été une dinguerie dommage.
Quelqu'un sait si il faut une clef Ilock pour les utiliser ?
109
Pas besoin de D’ongle. La carte son fait office...

110
il faut un ilock juste pour utiliser les émulations de micro dans une stan il me semble.
a confirmer.
pour la question sur le son antelope, il y a plusieurs réponses, car les cartes n'ont pas toutes les mêmes préamps ( la série discrète est plus colorée )