Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : NAMM 2021 : Antelope Audio dévoile la Zen Go Synergy Core

  • 153 réponses
  • 28 participants
  • 17 975 vues
  • 29 followers
1 Commentaires sur la news : NAMM 2021 : Antelope Audio dévoile la Zen Go Synergy Core
antelope-audio-zen-go-synergy-core-299413.png
Antelope Audio propose désormais la Zen Go Synergy Core, une interface audionumérique compacte équipée d'un processeur DSP.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
500 euros pour de l'antelope :aime:
3
Ces fonctions pour ce prix, ca le fait si c est de qualité comme on devrait s attendre avec Antelope :bave::bave::bave:
4
Je voulais me prendre une Discrete 4 SC, malgré qu'elle soit un peu démesurée pour moi. Du coup celle là sera parfaite pour mon utilisation.

5
Presque un sans faute! Dommage qu'elle n'est pas de possibilité d'extension via ADAT...

"A groove juice a day keeps the doctor away"

6
Citation de Sound :
Presque un sans faute! Dommage qu'elle n'est pas de possibilité d'extension via ADAT...

Et ce n'est pas possible via le spdif!?
Ca va bien s'passer!!!
7
Spif= 1 sortie stereo en plus...
8
Tentant... même si le suivi des produits chez Antelope semble laisser à désirer.
9
Enfin une descendante de la Duet 2 d'Apogee !!! :clin:
10
Génial ! J’attendais ce genre de produit de leur part avec impatience ! Même si, j’aurais préféré en Thunderbolt 3, quitte à payer 100€ de plus.

Maintenant, la question est ; combien de plugins peut-on faire tourner avec un seul Core ?