close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Interfaces audionumériques USB
Matériel Interfaces audionumériques USB {{currentManName}}swap_horiz Antelope Audioswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

Commentaires sur la news : NAMM 2021 : Antelope Audio dévoile la Zen Go Synergy Core

https://img.audiofanzine.com/images/u/product/thumb1/antelope-audio-zen-go-synergy-core-299413.png
Antelope Audio propose désormais la Zen Go Synergy Core, une interface audionumérique compacte équipée d'un processeur DSP.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
500 euros pour de l'antelope :aime:
Ces fonctions pour ce prix, ca le fait si c est de qualité comme on devrait s attendre avec Antelope :bave::bave::bave:
Je voulais me prendre une Discrete 4 SC, malgré qu'elle soit un peu démesurée pour moi. Du coup celle là sera parfaite pour mon utilisation.
Presque un sans faute! Dommage qu'elle n'est pas de possibilité d'extension via ADAT...
Citation de Sound busteR :
Presque un sans faute! Dommage qu'elle n'est pas de possibilité d'extension via ADAT...

Et ce n'est pas possible via le spdif!?
Spif= 1 sortie stereo en plus...
Tentant... même si le suivi des produits chez Antelope semble laisser à désirer.
Enfin une descendante de la Duet 2 d'Apogee !!! :clin:
Génial ! J’attendais ce genre de produit de leur part avec impatience ! Même si, j’aurais préféré en Thunderbolt 3, quitte à payer 100€ de plus.

Maintenant, la question est ; combien de plugins peut-on faire tourner avec un seul Core ?

Sujets les plus actifs dans "Interfaces audionumériques USB"

Les dernières questions dans "Interfaces audionumériques USB"