Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Du nouveau ?

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 2 138 vues
  • 8 followers
1 Du nouveau ?
Le ONE est disponible sur un site allemand, à 218 euros.
Quelqu'un a testé ?
2
Je l'ai en test actuellement... des infos sous peu
3
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que la connexion est en USB 1.1 
A quel point cela peut il poser un problème? ça me semble un drôle de choix commercial, les autres marques  qui n'ont pas la réputation d'Apogee proposent au minimum de l'USB 2 ...

... mmlb represent...
4
Alors, les infos rroland?
5
L'USB 1.1 est un choix de compatibilité.
Il permet d'utiliser l'interface avec de vielles machines comme avec des plus récentes alors que L'USB 2.0 ne le permet pas. Vue les caractéristiques de la ONE, L'USB 2.0 n'aurait absolument rien changé quant à la qualité de cette petite bête.

Donc en soit, pas de problème au contrair

Sinon toujours pas de news ?
There are no answers. Only choices

[ Dernière édition du message le 10/02/2010 à 23:50:08 ]

6
Tu peux lire mon test sur http://www.meetmusic.com/FR/archivedetail.asp?id=1145&subrubriek=6

j'ai plutôt été agréablement surpris par la qualité sonore.  Mais on est limité à une seule piste à la fois.
7
L\'article donne envie! Je viens d\'acquerir une i-onix U22 de chez Lexicon pour quelques euros de plus que la \"One\". Bel objet également mais surtout 2 entrées! Je pense que je ne saurais pas avant longtemps laquelle sonne le mieux. Mais finalement est-ce si important à ce niveau?Les 2 sont faite pour le home studio donc amateur, et puis je fini par être convaincu que si la musique est bien composée et surtout bien jouée, l\'Auditeur se moque un peu de la qualité du son (en restant raisonnable tout de même). Ce qui n\'empêche évidemment pas de se faire plaisir avec de belles machines... Quand c\'est possible :)
8
" et puis je fini par être convaincu que si la musique est bien composée et surtout bien jouée, l'Auditeur se moque un peu de la qualité du son (en restant raisonnable tout de même)."

C'est marrant pcq un ingé son d'un gros studio m'a dit en substance la même chose.

Je suis en ce moment en train de bosser sur un album avec un ingé son qui possède une Duet.  On a fait des prises guitares via un Fractal Axe Fx.  Le rendu est vraiment excellent.  Avec un Pod Pro ça passe bien aussi.  J'ai testé ces deux simus à travers mon Toneport, qui est mon interface audio actuel et le son était nettement moins bon (nettement).
Pour ce qui est des prises de guitare accoustiques c'est waw.  Pas besoin de préampli, direct dans la carte et le son est cristalin.  Pourtant cette gratte n'est pas une Martin mais une bête Fender Gemini à laquelle j'ai fait mettre un piezo. 
Comme je n'ai pas de Macbook Pro et donc pas d'entrée firewire, je pense sérieusement à l'achat de la ONE. 

[ Dernière édition du message le 15/03/2010 à 13:43:15 ]

9
Je viens de l'acheter et..après quelques tests et prises..c'est vraiment étonnant..que ce soit le micro interne de la One ou l'entrée micro le son est vraiment très bon..j'ai pas encore testé la configuration micro externe + préamp de la carte mais jusque là, c'est un formidable petit outil cette One ..

Pour préciser, le son est très naturel, bien équilibré, chaleureux, une bonne réserve de puissance du préamp, pas de latence, ou alors quasiment inaudible (ma MOTU Traveller MK3 Firewire est moins performante que la One USB côté latence!?..)  

Elle est donc adoptée..pour le voyage, avec un Macbook, Studio One et un mini clavier Akai on a l'équipement idéal pour le baroud..et la créativité ..

Donc bravo Apogee, le truc sympa ce serait de nous concocter la TWO bientôt avec la stéréo et le micro intégré..

[ Dernière édition du message le 14/04/2010 à 11:51:06 ]

10
Je l'ai achetée aussi.  Avant j'utilisais un Toneport et je maudissais mes enceintes MAudio Studio Pro3 qui pourtant sont bien cotées...  Même avec le bass boost c'était mou du genou.  Pourtant quand j'exportais mes mix que je trouvais minables et les écoutais ailleurs ça sonnait pas mal.  Maintenant mes MAudio ont enfin du coffre, je dois couper le bass boost tellement ça cogne...