Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : La Boom débarque prochainement chez Apogee

  • 14 réponses
  • 11 participants
  • 1 834 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : La Boom débarque prochainement chez Apogee
331851.png
L'attente est bientôt finie : la nouvelle interface audio d'Apogee est en chemin, et répond au nom de Boom.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation de wilbur :
Moi je l'aime bien à première vue. Elle est là pour remplacer (l'excellente) Duet ou pour être un nouveau modèle d'entrée de gamme ?


La Boom étend la gamme Apogee avec un modèle plus abordable. Elle reprend certains éléments de la Duet 3 mais ne peux pas la remplacer. La Duet 3 propose deux préamplis, un boitier en aluminium très design avec surface en verre, le fameux Soft Limit sur les deux entrées analogiques, un étui de transport, un dock optionnel.
On a donc bien deux interfaces avec des positionnements différents.

Bertrand Allaume - Bassiste, Contrebassiste, Réalisateur, Compositeur

Rock n'Prod - Consultant : Apogee - Eventide - HEDDLEWITT - myMix - SPL

ICI Label - Label Manager

Apple Certified Trainer

12
Merci Megalobass pour ces précisions !
13
En tout cas, si ça sonne aussi bien que les modèles haut de gamme et que niveau son ça rivalise avec UAD ou Antelope zen go, ça m'intéresse drôlement. Un test de prévu bientôt ?
14
je pensait me prendre la ssl , j'hésite , le design me plait , la couleur encore plus , simplicité , apparemment c'est de qualité a l'intérieur , pour bosser live 11 avec mon Mac mini doté de la nouvelle puce , en attendant une petite ristourne pour le black friday , avec l'augmentation du prix de l'électricité , ça devient un budget de faire tourner sa cinquantaine de machines , ça va me permettre de bosser économiquement avec la qualité , boom shanka
15
j'ai reçu la mienne , je m'en sers avec Ableton , je trouve que c'est tres précis , non encombrant , ne chauffe pas et a l'air plus nette que ma id4 d'audient qui a l'air plus colorée et moins définie , l'alu dépoli a l'air plus que robuste comme un bon vieux Mac Pro .idéale pour le live vu son faible encombrement , le bumble a l'air interessant mais trop cher dommage