Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet iD Mixer v4.0 disponible pour l'iD14

  • 15 réponses
  • 11 participants
  • 3 535 vues
  • 11 followers
1 iD Mixer v4.0 disponible pour l'iD14

Bonjour à tous,

La nouvelle version de l'iD Mixer est disponible pour l'iD14.

Au programme :

  • Latence plus faible sur Mac et PC
  • Nouveau Talkback qui permet d'utiliser le micro interne du Mac par exemple
  • Nombreuses optimisations

Vous trouverez l'ensemble des installateurs Mac et PC ainsi que les mise à jour firmware sur cette page :

https://audient.com/fr/produits/interfaces-audio/id14/telecharger/

La mise à jour firmware se fait via le logiciel iD.

Profitez bien de cette nouvelle mise à jour icon_wink.gif

Ce compte n'est plus actif.

Pour toute questions concernant Audio-Technica et Audient contactez le profil "Johan Audio-Technica" ou directement le 01 43 72 82 82.

Afficher le premier post
11
Salut à tous, est-ce que vos problèmes de pilotes et logiciel sur Mac et Windows 10 ont été réglé ?
Je me tâte d'acheter cette carte, et je préfère en savoir un peu plus avant...
Merci.
12
Les drivers Mac et Windows ont reçu de petites mise à jour (le numéro de version ne change pas) pour régler ce type de problèmes.

Ce compte n'est plus actif.

Pour toute questions concernant Audio-Technica et Audient contactez le profil "Johan Audio-Technica" ou directement le 01 43 72 82 82.

13
J'ai exactement le même problème: la fonction SHOW MIXER n'existe pas, le driver n'apparait pas dans ma DAW donc impossible de travailler...
14
Bonjour, avez vous trouvé une solution, car sans raison apparente j'ai le même problème le driver ne répond plus, je n'ai pas accès à show mixer, j'ai déjà installer 5 fois celui-ci sans aucuns résultats...
Sachant que je travaillais sans problème avec Reason et Studio one, j'ai ce problème depuis 3 jours maintenant, alors " à votre bon coeur :8O:".
...Autonomes, marchants comme 1 seul homme...
15
augure3, as-tu écrit au support Audient pour leur exposer ton problème?

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

16
Beatless, Non je ne contact le support que quand je ne trouve vraiment pas de solution par moi même (ou par un gentil forum d'entraide :aime:), aujourd'hui j'ai vu la lumière :mdr:..
et j'ai simplement changé le câble après 6ans de loyaux service il s'avère qu'il ne fonctionne pas avec la carte (bizarre), mais en informatique cela fait bien longtemps que je ne cherche plus à comprendre, sachant que j'ai juste intervertis ce dit câble et qu'il fonctionne très bien sur mon Hub, enfinnnnnnn bref, l'important c'est que ça fonctionne, dans tous les cas merci pour votre aide :bravo:
...Autonomes, marchants comme 1 seul homme...