Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Audio BCA2000
Photos
1/14
Behringer B-Control Audio BCA2000

Sujet Installer la BCA2000 avec le pilote 1.9.7.2

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 4 604 vues
  • 2 followers
1 Installer la BCA2000 avec le pilote 1.9.7.2
Installation du BCA2000 avec le pilote 1.9.7.2
(routine sous Windows XP ; certaines manipulations peuvent différer selon le système utilisé)


1. N'utilisez pas le CD livré avec le BCA2000 !

2. Mettez Windows XP à jour en installant SP2 (Service Pack 2).

3. Sous « poste de travaille / outils / menu / options des dossiers / affichage », vérifiez que la mention « Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu (recommandé) » est désactivée (si ce n'est pas le cas, désactivez-la puis cliquez sur « Appliquer »).

4. Pour savoir si les ports USB de votre ordinateur sont compatibles USB 2.0, consultez le site : http://www.usbman.com/Guides/checking_for_usb_2.htm
(en USB 1.1, le BCA2000 ne travaillera qu'avec 4 canaux au lieu de 8 en USB 2.0)

5. Téléchargez le dernier pilote du BCA2000 sur le site BEHRINGER : http://www.behringer.com/05_support/bc_download/bc_downloads.cfm?lang=ENG

6. Coupez votre connexion Internet et désactivez votre logiciel anti-virus (si votre ordinateur en possède un).

7. Décompressez le fichier .zip sur le bureau dans un nouveau répertoire que vous pourrez nommer « BCA » par exemple.

8. Reliez le BCA2000 et l'ordinateur grâce à un port USB, puis allumez le BCA2000.
Une fenêtre doit s'ouvrir avec l'avertissement « Nouveau périphérique USB détecté ».
Cliquez sur « Annuler » puis allez directement sous « démarrer / panneau de configuration / système / matériel / gestionnaire des périphériques ».
Repérez le périphérique inconnu signalé par un point d'interrogation (ce nouveau périphérique se trouve soit parmi les contrôleurs audio/vidéo, soit parmi les ports USB).
Faites un clic-droit sur le Périphérique inconnu, puis sélectionnez « propriétés ».
Cliquez ensuite sur « Pilote » puis sur « Mettre à jour du pilote ».
Dans la fenêtre suivante, cochez l'option « Non, pas pour cette fois » puis cliquez sur « Suivant ».
Sélectionnez l'option « Installer à partir d'une liste... » puis cliquez sur « Suivant ».
Sélectionnez « Inclure cet emplacement dans la recherche... » puis cliquez sur « parcourir ».
Cliquez sur ou cherchez après « bureau », localisez le répertoire « BCA » que vous avez créé, puis cliquez « suivant »
Pendant la suite de l'installation, si une fenêtre s'ouvre concernant la signature (de Microsoft) cliquez sur « Continuer ».

9. Lorsque l'installation est terminée, éteignez le BCA2000 et redémarrez l'ordinateur. Vous pourrez rallumer le BCA2000 une fois l'ordinateur redémarré.
Lors du redémarrage de l'ordinateur, si le message « Nouveau périphérique reconnu » s'affiche, répétez la procédure d'installation mais cette fois en sélectionnant le BCA2000 dans le gestionnaire de périphériques !

10. Sous « démarrer / panneau de configuration / sons et multimédia / audio », désactivez la mention « Utiliser le matériel par défaut ».

11. Lorsque le BCA2000 est allumé, une petite icône bleue apparaît à coté de l'horloge en bas à droite de l'écran de l'ordinateur. Double-cliquez sur cette icône pour ouvrir le « Panneau de commande du BCA2000 BEHRINGER ». Les mentions suivantes devraient figurer dans la partie droite de la fenêtre : ASIO Driver V1.9.5.1, USB driver V1.9.7.2 et firmware 1.3

12. Les restrictions imposées par le nouveau pilote sont :

- Fichiers Wave/Directsound limités à deux canaux et 16 bits
- Pas d'implémentation MIDI multi-client

13. Pour utiliser le BCA2000 avec un séquenceur, sélectionnez « BCA2000 ASIO » comme périphérique audio du séquenceur.

Si des problèmes subsistent, n'hésitez pas à contacter l'assistance client BEHRINGER (Customer Support) :
http://behringer-fr.custhelp.com/cgi-bin/behringer_fr.cfg/php/enduser/std_alp.php?sm=2




Cordialement,
Gaëtan Mallé
2
:oo:

grand merci à toi !!

si, après ta manip, ça marche, j'te paye un coup !!


sinon, " contrôleur hôte USB openHCD standard" c'est USB 2.0???
3
Pas forcement, mais si il y a écrit "étendu" le système est capable de travailler en USB 2.0

exemple: Contrôleur hôte PCI vers USB standard étendu

le mot de cléf est étendu
4
J'ai mis sp2......je tiens a courant du reste..
5
je n'arrive pas a installer le pilote de behringer bca2000 SUR MON windowos7