Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Utilisation sans ordinateur

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 495 vues
  • 4 followers
1 Utilisation sans ordinateur
coucou, fonctionne t elle en stand alone?
Je cherche une alternative plus cheap au Model 12 ou live l12 puisque je ne vais pas trop me servir en mode standalone, mais quand même de temps en temps c'est cool :)
2
Je suis également intéressé par cette carte en standalone.
Grosso modo comment elle se comporte.
Peut on passer de standalone a daw facilement. Au niveau du panning des pistes en entrés est ce qu’on peut s’en sortir.

L’utilisation que j’aurais ce serait de ne pas allumer l’ordi et de jouer avec mes synthés et boites à rythme. Et quand j’ai envie d’utiliser le DAW j’allume le PC et je ne touche pas à grand chose pour faire « record ».

J’ai pas besoin de fonction incroyable, juste un moyen de pouvoir enregistrer différentes pistes en parallèle. Sur le DAW.
Et quand j’ai pas envie d’utiliser le DAW que mes left/right soit respecté.
3
Bonjour,
Moi aussi, je serais intéressé par une réponse à cette question par un utilisateur de cette carte (s'il y en a et qui aurait 20 secondes pour lever le doute).
Possibilité standalone ou pas?

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

4
Hello!

Oui, la réponse est oui. SI la question est bien: "Est-ce qu'on peut utiliser le bouzin sans connexion à un pc". J'ai fait à l'arrache un petit truc qui illustre, voir la video: 1 synthé sur une entrée (et donc pourquoi pas plusieurs synthés sur ... plusieurs entrées), pas de pc, le son envoyé sur les enceintes, et/ ou sur un enregistreur, ou autre.
Oups pour la video, je ne sais pas trop comment l'insérer...

.
J'espère avoir répondu "en 20 secondes :) ".

video

Blaise

Mon Soundcloud: Blez VCO

Récréation parodique: Les parodies de Blez

www.monhistoiredurock.fr

5
Hello Blez,
Merci beaucoup à toi pour avoir pris le temps de répondre et de développer!

Grazie mille :bravo:

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.