Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pbs Avec un celeron 3900t sous windows

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 196 vues
  • 0 follower
1 Pbs Avec un celeron 3900t sous windows
Bonjour,

J'ai acheté une version B-stock 'retour' un peu moins chère .

J'ai récemment changé mon matos et suis passé sur mini PC HP G2 prodesk, avec win 10.

Pour l'instant j'ai seulement mis un processeur celeron g3900 t et 16 go de ram ddr4.

Donc, avec FL STUDIO, le son est magnifique, et les pré amps sont vraiment clairs .

Par contre, j'ai eu dès le début des craquements bizarres lors de la lecture ou de l'enregistrement, dans FL studio la barre du processeur ne dépasse pas les 10 ¨% quand cela se manifeste, j'ai évidemment changé tous les paramêtres de latence du driver asio de berhinger et, les craquements étaient toujours là et totalement imprévisibles .

Pourtant, à un moment, j'ai fermé des programmes dans le gestionnaire des tâches et bizarrement j'ai pu faire une chanson sans presque de craquement et en commançant à 8 ms de latence (dingue et bien) .

Ma question est donc : est ce que cela pourrait venir du processeur celeron ? J'attends un I5( ces jours ci , j'espère que cela va s'arranger.

Avez vous eu également des craquements bizarres de temps à autre ?


P.S : Je viens de voir que je peux passer sous ASIO4ALL, je ne sais pas trop quels sont vos réglages avec ce driver ?

[ Dernière édition du message le 11/05/2019 à 11:54:06 ]

2
Bon je viens de refaire une musique je n'ai plus de craquements.
Je pense que c'est peut être le processeur en fait.
epoustouflée par la qualité du son en tout cas