Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] PROBLEME DE GAIN

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 246 vues
  • 2 followers
1 vote(s)
100 réponse(s) maximum Fin du sondage : 11/07/22
1 Posté le le 10/07/2022 à 20:36 Sondage Clos
POURQUOI JE GRETES TOUS LE TEMPS
  • 1 JE VIENT D'ACHETTEZ UNE CARTE SON U-PHORIA UMC404HD ALORS QUAND JE SUIS EN ENREGSITREMENT DE VOIX EN PISTE AUDIO SUR CUBASE A PLUSIEURS REPRISE JE GRETES DANS LES PISTES AUDIO PÖUR CHANTER J'AI REGLER TOUS LES GAINS DE LA CARTE SON J'AI TOUS ESSAYEZ EST SA GRETE QUAND MEME...IL Y AURAIT UN AMIGO QUI POURREZ ME SOLUTIONER SE PROBLEME... (1 - 100%)
  • 2 MERCI LES COPAIN!!!! (1 - 100%)
  • 3 Bonjours les amigos (1 - 100%)
Sondage réalisé du 10/07/2022 au 11/07/2022 - 1 participants - 100 réponses par participant
1 [SONDAGE] PROBLEME DE GAIN
Bonjours les amigos 4727259.png


JE VIENT D'ACHETTEZ UNE CARTE SON U-PHORIA UMC404HD ALORS QUAND JE SUIS EN ENREGSITREMENT DE VOIX EN PISTE AUDIO SUR CUBASE A PLUSIEURS REPRISE JE GRETES DANS LES PISTES AUDIO PÖUR CHANTER J'AI REGLER TOUS LES GAINS DE LA CARTE SON J'AI TOUS ESSAYEZ EST SA GRETE QUAND MEME...IL Y AURAIT UN AMIGO QUI POURREZ ME SOLUTIONER SE PROBLEME...

MERCI LES COPAIN!!!!
2
Bonjour,

Tu veux dire que ton signal est toujours dans le rouge quand tu enregistres ?
Parce que si c'est le cas j'ai le même soucis que toi avec cette carte son.

Que ce soit guitare ou micro statique, je suis obligé d'enregistrer au minimum du minimum pour ne pas être dans le rouge.

Quelqu'un aurait une solution pour pouvoir mettre le gain à une course relativement normale ?

Je pensais que les cartes son avait le problème inverse, à savoir un gain plutôt faible...
En attendant ce que je fais c'est que j'ai une boîte de direct pour ma guitare et j'ai un pad à -10 ou 20 dB il me semble et je l'active....