Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Mbox 2 Mini
Photos
1/272
Digidesign Mbox 2 Mini

Interface audio USB de la marque Digidesign

Sujet mbox 2 mini pilotes windows 10 ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 798 vues
  • 2 followers
1 mbox 2 mini pilotes windows 10 ?
Hello,

je recycle cette petite carte son pour un windows 10
j'ai installé ce pilote :

Mbox_2_USB_Family_v90265_Drivers_70922

l'installation se passe bien, mis à part une histoire de "dongle" que j'ai accepté et refuser dans une deuxième installation (mais ça change rien à mon problème).
Bref, la carte fonctionne très bien, windows va tout de suite la passer en carte son
principale.

Le hic c'est que dès que j'installe ce pilote, windows ne veux plus re-démarrer et fait une réparation en boucle, obligé de faire une restauration système juste avant l'installation.
Si quelqu'un à déjà eu ce problème et à réussi à le régler, ou trouver un pilote plus stable ?

Merci d'avance.

[ Dernière édition du message le 07/02/2021 à 11:27:55 ]

2
Salut,
J'ai eu le même problème, à s'arracher les cheveux, mais j'ai réussis à trouver la solution.
Lors de l'installation des drivers, 2 programmes sont installés : Avid Mbox 2 USB drivers et un autre dont je n'ai plus le nom en tête (pour le trouver, aller dans "Programmes et fonctionnalités" et trier par date d'installation).
Il faut désinstaller ce deuxième logiciel juste après l'installation des drivers, avant de redémarrer Windows, et le tour est joué.
3
Salut,
J'ai eu le même problème, à s'arracher les cheveux, mais j'ai réussis à trouver la solution.
Lors de l'installation des drivers, 2 programmes sont installés : Avid Mbox 2 USB drivers et un autre dont je n'ai plus le nom en tête (pour le trouver, aller dans "Programmes et fonctionnalités" et trier par date d'installation).
Il faut désinstaller ce deuxième logiciel juste après l'installation des drivers, avant de redémarrer Windows, et le tour est joué.
4
ah merci je vais essayer ça !