Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0202 USB
Photos
1/63
E-MU 0202 USB

Sujet Probleme avec Live , Cubase, la emu 202 et Vista

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 179 vues
  • 2 followers
1 Probleme avec Live , Cubase, la emu 202 et Vista

bonjour à tous,

je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable

un Asus X5BV series  core 2 duo 2,2 ghz, 4gb de ram , 500 go de disque dur partitionné en 2.
Windows Vista Premium Home Edition


avant j'utilisais la emu 202 avec un vieux Acer portable sur windows xp sur cubase et live , ça marchait plutôt bien malgré les grosses limites en cpu.


avec ce nouveau pc j'ai donc branché mon emu en téléchargeant les derniers drivers compatible vista sur le site de la carte.

malheureusement que se soit dans cubase sx 3,  ou live 6 le problème est le même (en plus du fait que la emu a du mal à être reconnu au lancement de vista), les pistes sont en décalage avec les vu metres malgré tous les réglages de latence possible et au bout de 3 pistes le son commence à perdre en définition et fini par être coupé.

je comptais de toutes façons acheter une autre carte son usb (mbox de digidesign) et également faire tourner pro tools le 8 qui est fourni avec. 

maintenant mes questions : 

est ce que quelqu'un voit d'où peut venir mon problème ?  

repasser sous xp ou passer sous windows 7 ( fournit gratos avec lachat de mon portable quand il sortira) est il une solution ? 

acheter le dernière version de cubase règlerait - il le problème comme avec live ? 



pro tools le 8 et la mbox fonctionneront ils correctement avec ma config actuelle , le fait de changer de carte son (également pour cubase et live) règlerait il le problème ? 

 

je remercie d'avance toutes les personnes qui pourront m'aider !



 

2
Slt. J'ai un Portable avec Vista et cette carte m'intéressait , mais d'après le site Emu, elle n'est pas compatible avec vista. donc pas d'autre choix que d'en changer  on dirait  :-(