Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol UA-101
Photos
1/176
Edirol UA-101

Interface audio USB de la marque Edirol appartenant à la série UA

Sujet Qu'en est-il du routage?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 028 vues
  • 2 followers
1 Qu'en est-il du routage?
Bonjour,

Les possibilités de routages internes sont-elles assez libres?
Je projète de peut-être m'acheter cette carte, mais ce serait pour un usage mao/périphériques hardware qui nécessiterait que je puisse assez librement router telle sortie vers telle entrée qui repasse par telle sortie...etc et que le changement soit, suivant mon usage du moment, assez configurable en interne sans que j'ai besoin de brancher/débrancher des cables.

J'ai bien cherché parmis les 6 pages du forum, mais n'est trouvé aucun titre se rapportant à mon interrogation

Merci d'avance

[ Dernière édition du message le 12/03/2013 à 08:09:25 ]

2
hi,

Déja avec le control panel :http://media.soundonsound.com/sos/may05/images/edirol4screen.l.jpg + le routing dans ton séquenceur tu aurras pas mal de possibilitées.

(-;  Sois Funk  ;-)

3
Salut,

Et à partir de ce control panel je peux (par ex) par simple clic router, entre autre, l'entrée 4 sur la sortie 5 et ensuite si l'envie m'en prend sur la sortie 2 ? et ceci sans prendre en compte les possibilités de routage de mon daw?

Merci d'avance

[ Dernière édition du message le 12/03/2013 à 16:52:05 ]

4
Citation :
par simple clic router, entre autre, l'entrée 4 sur la sortie 5


j'en ai une et apparemment on ne peut pas faire ça....
Les entrées peuvent par contre être "monitorées" et ensuite tu récupère le son sur la sortie "monitor"
Le patch-bay est très bizarre car il permet seulement de croiser les sorties ou de diriger une sortie vers une entrée (logicielle) pour récupérer cette sortie dans ton séquenceur....