Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol UA-25
Photos
1/131
Edirol UA-25

Interface audio USB de la marque Edirol appartenant à la série UA

Sujet Ua 25 Pour petite config ?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 552 vues
  • 2 followers
1 Ua 25 Pour petite config ?
Salut à tous j'aurai voulu savoir si la ua 25 fonctionne aussi avec les petites config ( en tout cas la meme qui est précisé sur la boite )
En gros la carte gere bien toute la partie son de mon ordinateur , c'est ca ?
2
Salut.
Si édirol dit que ça fonctionne avec une telle config, c'est que ça doit marcher, après ça dépend peut-être de l'état "soft" de ton pc : s'il est plein à craquer, ça peu ne pas passer. Par contre elle gèrera tout le son, si tu lui demande, car tu auras le choix entre la carte son interne et l'ua25, sauf si tu désinstalles la carte son interne.
3
Ben mon ordi est juste au dessus de la configuration minimum requise , donc normalement c'est bon ,
en + il est plutot "clean" , pas trop de programme qui me bouffe la capacité RAM .
Donc la Vrai question est : est ce que je pourrais enfin enregistrer piste par piste en 96KHZ et pouvoir rebosser dessus sans que le tout rame .

c'est vraiment de ca dont je veux etre sure parce que 200 Euros c'est quand meme un investissement , et la carte qui est dans mon ordi me permet une certaine capacité d'enregistrement et de mixage , mais pas encore assez suffisante , donc bon j'espere qu 'avec la edirol le probleme sera reglé ...
4
Normalement ça doit passer, je n'en suis pas sur car je n'ai jamais essayé. On est souvent limité par tout ce qu'il y a avant l'échantillonnage, avant d'entendre une réelle différence entre 48k et 96khz. De plus, si c'est pour faire un CD, mieux vaut échantillonner à 44.1 ou 88.2kHz.
Bref, la n'est pas la question, mais c'est pour toute ces raisons que je n'ai jamais essayé d'utiliser le 96kHz.
Si quelqu'un qui utilise cette fréquence veut bien répondre...
5
Ok , en tout cas merci à toi d'avoir pris le temps de me repondre.
Jpense que je vais la prendre et j'espere qu'elle solutionnera mes problemes tant au niveau de l'enregistrement que au niveau du mixage , je verrais bien .
encore merci :bravo: