Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol UA-25
Photos
1/131
Edirol UA-25

Interface audio USB de la marque Edirol appartenant à la série UA

Sujet UA - 25 EX avec Windows 8 et USB 3

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 3 438 vues
  • 3 followers
1 UA - 25 EX avec Windows 8 et USB 3

J'ai une nouvelle machine avec win 8 avec des ports USB 3.

j'ai installé le pilote win 8 téléchargé sur le site du constructeur et le son se coupe régulièrement

j'ai neutralisé la carte son intégré à la CM et je ne vois plus quoi faire...

quelqu'un d'entre vous a-t-il eu ce problème ?

merci d'avance

Sex'aphone
2
Est-ce que ça ne serait pas lié à ton buffer audio?
3
Désole , c'est quoi le buffet audio?
Sex'aphone
4
Tu as ASIO comme driver?
Ton buffer, ça va être c'qui gère ton passage de samples et ta qualité audio (si j'dis des conneries vous pouvez me reprendre). Si il est trop élevé, tu peux avoir des soucis de latence, si il est trop bas, tu auras un souci de qualité (saccades etc).
Il faut que tu regardes tes paramètres dans ta carte son.
5
Ok! Je vais aller voir ça de plus près ...
Pour info, le soucis est surtout lié a la diffusion de son avec VLC vidéo ou audio voir de son de diapo avec power point - j'utilise sonar X1 et avec le midi je n'ai pas de problème - bizarre non?
Sex'aphone
6
Oui effectivement c'est curieux... Là du coup j'vois vraiment pas. Pour moi c'est un souci de drivers j'pense, mais lequel/pourquoi/etc, j'saurai pas dire...
7
C'est bien pourquoi je ne sais plus trop quoi faire, je pend comme toi qu'il doit s'agir d'un soucis de driver, windows 8 est tout meme récent et tous les bugs n'ont sûrement pas encore été résolus.
Sex'aphone
8
Oui, et Windows 8 est, visiblement, pas aussi prêt que Seven à sa sortie. Perso je déconseille de passer sous W8 pour le moment... Surtout pour ce qui est de la zik!
9

Citation de : DOZ3N

Oui, et Windows 8 est, visiblement, pas aussi prêt que Seven à sa sortie. Perso je déconseille de passer sous W8 pour le moment... Surtout pour ce qui est de la zik!

Pourtant j'ai réinstalle : sonar X1 - band on in a box 2011 - finale 2012 et tout fonctionne impec avec win 8 ...par contre mon pb avec ma carte son semble résolu pr l'instant, je l'ai branché sur mon port USB2 il semblerait qu'il y ait conflit avec l'USB 3

Sex'aphone
10
Hello ! Ce n'est pas w8 qui pose probleme, mais ton contrôleur usb3. J'ai eu le meme souci avec cette carte. Une fois sur l'usb2, plus aucun probleme !