Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol UA-25EX
Photos
1/82
Edirol UA-25EX

Interface audio USB de la marque Edirol appartenant à la série UA

Sujet ça c'est fait ! y'a plus ka

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 1 103 vues
  • 1 follower
1 ça c'est fait ! y'a plus ka
Bonjour,
Eh bien voilà j'ai sauté le pas et fais l'acquisition de cette carte UA-25EX.
L'installation du driver s'est bien déroulée sur XP. La documentation est bien faite.
Les quelques essais d'enregistrement audio avec Sonar 6 LE m'ont permis de me familiariser avec la bête. J'ai un peu exploré les différentes fréquences d'échantillonnage 44.1,48,96Khz. Avec le commutateur de fréq sur "96R" (R pour record), je m'étonnais de ne pas entendre sur la sono le morceau récemment enregistré. En fait en relisant la doc, la carte n'est pas full duplex à cette fréquence. J'ai pu tester les fréquences 44.1 et 48 khz qui eux sont bien full duplex. Je ne sais pas si cette limitation est un problème ou pas, à voir.
Dans Sonar LE 6 (si qqn sait où consulter un tutorial en français sur celui-ci, merci d'avance), la config du logiciel pour le paramétrer avec la fréq et la résolution de la carte est un peu chiant au début, faut comprendre le principe après ça marche.
Dans la sono, j'entends un ronflement probablement dû à l'USB, c'est comme si on entendait passer les octets. J'ai désactiver le commutateur de masse, mais ça n'a rien changé.
bonne zic
Bzb
2
1/ Pour le manuel, il est livré avec le soft
2/ Pour le ronflement, quand j'enlève la prise d'alimentation du PC portable c'est fini. Il suffit de débrancher la prise de terre du pc comme indiqué par un Afien.