Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol UA-25EX
Photos
1/82
Edirol UA-25EX

Interface audio USB de la marque Edirol appartenant à la série UA

Sujet Crépitement en sortie

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 1 812 vues
  • 3 followers
1 Crépitement en sortie
Bonjour à tous depuis peu quand je me met en mode avanced driver donc asio et que j'ouvre un programme comme sonar ou cubase j'ais un crépitement (genre vinyl mais encore +) qui apparait sur les sorties,j'ais essayer de jouer sur la masse avec l'option lift mais ca ne change rien,augmenter la taille du buffer mais toujours pareil, j'ais déja réussi à faire des enregistrements en asio et y'avais pas ces crépitements , vous avez une idée de la cause de ces crépitements?

merci
++
2
Si tu utilises un pc portable, essaie de débrancher l'alim du pc pour voir si celà ne vient pas de la prise de terre. Si c'est le cas, connecte ton pc sur une prise sans terre.
3
Ca fait lomptemps que je fonctionne avec une prise sans terre pour mon portable donc non ce n'est pas sa , en mode normal (pas asio) y'as pas de crépitements au fait
4
Alors, je ne sais pas s'il s'agit du mm problème...
je viens d'acheté cette carte son, ai installé les driver ainsi que tout les logiciels fourni avec son mon pc portable.
j'utilise donc le logiciel sonar 6 LE pour enregistrer quelques parties guitare pour voir ce que cette carte avait dans le ventre et lorsque je réecoute l'enregistrement, des sortes de petits claquements assez rapides parasites tout l'enregistrement.
quelqu'un voit il de qui il s'agit?
merci beaucoup!
5
Ton enregistrement à été fait en mode asio? tu pourrais poster ton enregistrements ou me l'envoyer pour que je vois si c'est le même problème, merci
++
6
Que j'enregistre en advanced driver ou pas, l'enregistrement crépite... je pense qu'on a le même souci!
oui je poste l'enregistrement dés que possible.
7
Ce qui reste bizarre c'est que moi je n'est pas ce soucis en mode normal ' pas en mode avanced drivers) tu utilise ta carte son avec un pc portable?
8
Oui je l'utilise avec un pc portable et ss sous vista, j'ai essayé d'enregistrer en mode lift et ai viré le cordon d'alimentation du pc...toujours le même problème!
les crépitements apparaissent dés l'enregistrement...il n'y en a pas dans le director monitor.
après je ne connais pas très bien le logiciel sonar 6 LE, je ne sais pas si le pb vient du logiciel.
tu utilises quelle version de sonar?
9
Avec cubase j'ais le même problème, ton pc portable c'est pas un hp ?
10
Non c'est un toshiba.
j'ai tout essayé! modifié le buffer, enregistré en mode normal, en advanced driver... toujours pareil.
je me demande si ce n'est pas la liaison USB qui foire...ça me semble bizarre, je viens tout juste de la recevoir.