Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol UA-25EX
Photos
1/82
Edirol UA-25EX

Interface audio USB de la marque Edirol appartenant à la série UA

Sujet UA 25 et jeux vidéos....

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 418 vues
  • 1 follower
1 UA 25 et jeux vidéos....
Bonsoir !

Pour vous ce soir, et en exclusivité mondiale, voici la question à un million d'euros ! Oui oui, elle est assez difficile, z'allez voir... Voici les données du problème :
Je possède la fameuse carte son UA-25EX depuis quelques mois. Jusqu'à présent, jamais eu de soucis... Sauf qu'il y a quelques jours, j'ai décidé d'installer un jeu sur mon PC. (En l'occurence, Splinter Cell Chaos Theory, pour les connaisseurs...)
Chose étonnante, le jeu se mettait à ramer au moment où il jouait des sons... (Tirs, bruits de pas, etc...)
Donc bon, pour essayer de voir d'où venait le problème, j'ai désactivé tous les périphériques sonores de mon PC les uns après les autres (deux bidules intégrés à ma carte mère, plus l'UA 25), et là.... Je me suis rendu compte que, dès que je désactivais l'UA 25, le jeu ramait plus ! Comme si il engendrait un genre de parasites, c'con-là....

Sachant que j'ai Windows XP avec le service pack 3, qu'à priori tous mes pilotes sont à jour, quelqu'un saurait m'expliquer ce phénomène étrange ?
Merci bien !