Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol UA-25EX
Photos
1/82
Edirol UA-25EX

Interface audio USB de la marque Edirol appartenant à la série UA

Sujet edirol ua 25 ex probleme d'installation

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 4 623 vues
  • 4 followers
1 edirol ua 25 ex probleme d'installation
bonjour je viens d'acheter une interface edirol ua 25 ex, et des monitors yamaha hs50m. c'est la premiere fois que j'ai ce genre de produit entre les mains, donc j'ai branché tout ça(enceintes sur la carte son) et un message est apparu sur l'ecran d'ordi qui me disait d'inserer le cd rom du nouveau peripherique, alors je l'ai fait et apparament la procedure d'installation s'est effectué, mais lorsque je met une musique ou n'importe quel son de mon ordinateur rien ne sort de mes enceintes, bien que j'essaye les boutons de volumes sur la carte son et les enceintes. je ne comprend pas comment ca marche , en plus j'ai vu marqué quelque part qu'il y'a besoin d'une connection internet pour les enregistrements( de quoi? ), mais je n'ai pas internet. pouvez vous m'aider s'il vous plais
2
Bonsoir,

Il faut indiquer à Windows que la carte son est UA25ex pour celà ouvrir "panneau de configuration" et puis "son et périphériques" puis dans la fenêtre sélectionner l'onglet "audio" et choisir dans la partie lecture audio Unité par défaut, sélectionner dans la liste, UA25EX et faire de même pour la partie enregistrement et lecture midi puis valider avec OK et normalement ça devra marcher.

good luck
3
Bonjour,

Le pilote mentionné est en v1.0.0.0, je dispose de cette même version et ça marche bien. Il n'y a pas besoin d'une connexion internet pour utiliser l'ua25ex ni pour la lecture ou l'enregistrement. La vérité est ailleurs comme dirait mulder dans xfiles !

Tu utilises quoi comme système d'exploitation ? Win Xp , Vista, Mac, Linux, ?

Dans le panneau de config de Winxp tu devrais voir une icone Ua25ex, si oui cliques dessus et vérifie ce qui est affiché. S'il n'y a pas d'icone, le driver n'est probablement pas installé.
La led bleu de la carte ua25ex est-elle allumée quand elle est connectée au pc ?

Attention, l'installation du driver de la carte n'est valable que sur le port usb sur lequel elle a été détectée. Si tu changes de port usb, il faut installer à nouveau le driver.

good luck
4
salut j'ai le même problème : pas de son du tout !
pourtant tout est ok côté panneau de config, driver v1.0.0.0 correctement installé (avec le cd)
y'a rien à faire tout essayé
je suis sous VISTA
5
bon finalement j'ai la solution : passer en 48 khz, débrancher puis rebranche la carte et redémarrer le séquenceur
6
Salut,

je viens d'acheter une UA-25EX et j'ai moi aussi quelques problèmes!
Sous vista business, elle s'est bien installée et j'ai pu router le son du micro vers la carte.
Cepedant la qualité sonore est mauvaise (plus mauvaise qu'avec le chipset de ma carte mère!).
Ce n'est qu'en branchant mon casque que j'ai un son correct...!
Avez vous une piste ???

Par ailleur, avec sonnar, je n'arrive pas à avoir de son du-tout lorsque je teste un didactitiel par exemple.
Je ne sais plus quoi faire... !

Merci
7

Après une aprés midi de tests, j'ai réglé le premier problème .
Le son mauvais venait en fait d'un mauvais câble... comme quoi..!

8

Bonjour,

je vais acheter une edirol ua 25 ex d' occaz mais datant de 2010....

le problème c est qu elle est vendue sans les cd d insatallation....

est ce que ça pose problème  ???  je peux les telecharger ?? sur quel site ??

merci

Phil

 

ps : il faut choisir installation avancé ou standard ?