Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol UA-25EX
Photos
1/82
Edirol UA-25EX

Interface audio USB de la marque Edirol appartenant à la série UA

Sujet configuration ua 25ex et mon mac

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 2 122 vues
  • 3 followers
1 configuration ua 25ex et mon mac
bonjour à tous,

Je voudrais savoir comment configurer mon Edirol UA-25ex et mon mac.

Je m'explique : pourquoi dans configuration audio midi, ma carte son n'apparait pas dans les périphérique midi?

Comment brancher le midi de ma carte son? le out midi de mon Yamaha p80 est branché au IN de ma carte son ...est ce le bon branchement?

S'il vous plait un peu d'aide car je pète les plomb!!!!!

Merci
Cedtheced
2
Hello,

Désolé, je ne vais pas t'aider car c'est pour dire que je viens de faire le test, et j'ai le même problème.... Je suis sous Mac OS X 10.5.8, elle n'apparaît pas dans le gestionnaire MIDI. J'ai pourtant installé le driver. J'arrive à m'en servir en lecture et enregistrement, sur les deux pistes en simultané (sous Logic).

En revanche je croyais qu'elle avait deux sorties jack indépendantes, je veux dire deux canaux Output 1 et Output 2 sous Logic ; or là je n'ai accès qu'à un seul canal Output 1-2. Tu connaîtrais une carte qui permet d'avoir cette configuration de deux canaux de sortie indépendants sous Logic ?
J'ai déjà réussi à la faire avec une Numark Omnipro, qui avait deux fois deux paires de sorties. Le problème c'est qu'elle n'avait qu'une seule entrée.

Le premier qui a trouvé informe l'autre !!


A +

"Music is the weapon". Fela Kuti

encelade.info

sonopraxis.com

 

3
avez vous trouvé la solultion?

avez vous essayé d'inversé les connection midi (in--> in out-->out)

j'ai un mac pro et je suis interessé par cette carte mais je veux que ca marche
4
bonsoir à tous,

Personnellement je n'ai toujours pas trouvé la solution et ça me soul bien peu être que je vais revendre cette carte son. je suis même un peu dégouté car je m'en suis quasiment pas servi!!!!!
Cedtheced
5
Hello,

Au final j'ai pris une pure carte son, la Motu Ultralite MkIII, en version hybride. Elle assure : 8 sorties jack, 6 entrées jack et 2 entrées combo jack/XLR. Sur Mac ça tourne nickel, je conseille !

Il faut mettre le budget (450 €) ; mais si c'est possible, et qu'il y a ce besoin en entrées/sorties, faut pas hésiter.
Sous Logic ça marche nickel ; et du coup je peux m'envoyer n'importe quelle piste dans une interface physique genre KaossPad par exemple, le retourner dans Logic ou un autre logiciel (avec Jack pour gérer le routage entre les logiciels). Ou alors changer via Logic la source du KaossPad, sans rien recabler....

d'la balle icon_bravo.gif



"Music is the weapon". Fela Kuti

encelade.info

sonopraxis.com

 

6

je l'ai acheté, branché et tout fonctionne parfaitement... rien à configurer ou bidouiller pour moi

super!