Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol UA-25EX
Photos
1/82
Edirol UA-25EX

Interface audio USB de la marque Edirol appartenant à la série UA

Sujet Sons parasites

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 079 vues
  • 2 followers
1 Sons parasites
Bonjour à tous,
Ma connexion est la suivante : PC portable toshiba windows XP sur l'ua-25ex (USB) et l'ua-25ex sur un ampli de salon Technics (câble cinch). Avec cette connexion j'obtiens d'épouvantables sons parasites.

Comment supprimer ces sons parasites ? Merci pour votre aide
2
Bonsoir,
J'utilise une config similaire sans problème. Vérifie la latence prendre 50 - 100ms dans le séquenceur pour voir si celà diminue les sons parasites.
Tu peux aussi brancher ton pc portable sur la phase et le neutre en supprimant la prise de terre, celà évitera un buzz de 50hz.
Avec quel logiciel constates-tu les sons parasites ?
good luck
3
Bonjour et bonne fête à tous,

Merci au jeune homme breton pour sa réponse. Les sons parasites apparaissent sans le séquenceur (sans aucun logiciel d'ailleurs), par contre je vais tout de suite essayer cette proposition en supprimant la prise de terre de mon pc. J'avais vu cette proposition dans un autre forum mais je ne l'avais pas encore essayé .

Bonne Année
4
Bonjour à tous, Malgré les différents tests croisés, mon souci de parasites n'est pas résolu. J'ai connecté mon PC portable d'une manière différente à chaque fois: - 1er test : sur une prise murale sans terre - 2ème test : avec une rallonge sans terre - 3ème test : plusieurs prises différentes de la maison (pièces différentes) + rallonge sans/avec terre... - 4ème test : en connectant l'USB de la carte son sur les différentes connexions du PC Le seul moment où les parasites disparaissent c'est quand le PC fonctionne avec sa batterie. Cette solution ne me convient pas car l'autonomie n'est absolument pas suffisante. Qui peut m'éclairer de sa lumière et me débarrasser de ses parasites qui me rongent le système ! Merci