Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol UA-25EX
Photos
1/82
Edirol UA-25EX

Interface audio USB de la marque Edirol appartenant à la série UA

Sujet Pb entre torq et ma carte son edirol UA25

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 466 vues
  • 2 followers
1 Pb entre torq et ma carte son edirol UA25

Bonjour j'ai un problème je pense d'incompatibilité entre deux périphériques :
j'ai une carte son edirol ua25 qui marche très bien en lecture et en enregistrement (quand je branche mes platines directement dessus)
j'ai la connectiv et le systeme de vynil torq.

Quand le torq est débranché, il n'y a aucun souci, mais quand je branche le torq, les sons de torq sont lu parfaitement, mais les sons de l'ordinateur (lu via l'UA25) ne sont pas lu, il en est de même pour l'enregistrement, je ne peux pas enregistrer via l'ua25 quand je clique dans la configuration de l'ua25 un message me dit : ce périphérique est utilisé par une autre application.

comment je peux faire??? avez vous une idée?
dans les préférences de torq l'ua25 apparait comme choix de carte son, ne serait il pas possible "d'empêcher" le torq et la connectiv d'utiliser l'ua25??

merci d'avance pour vos réponses car je suis en plein crackage, j'ai acheté un nouveau pc et une nouvelle carte son pour pouvoir enregister mes mix à partir de vynil et du torq et là rien de fonctionne en même temps!!!!

2

salut j ai exactement le meme probleme j vient d acheter un nouveau pc  j ai une rane ttm57 et le but était comme toi  d enregistrer mes mix en multipiste dans acid bref j ai acheter une lexicon en usb et j ai la meme couille que toi deux périphérique en mem temps sa passe pas j crois que la seule solution c est un 2 PC pour record pepere  icon_furieux.gif fait moi signe si ta trouver une solution

3

salut j ai exactement le meme probleme j vient d acheter un nouveau pc  j ai une rane ttm57 et le but était comme toi  d enregistrer mes mix en multipiste dans acid bref j ai acheter une lexicon en usb et j ai la meme couille que toi deux périphérique en mem temps sa passe pas j crois que la seule solution c est un 2 PC pour record pepere  icon_furieux.gif fait moi signe si ta trouver une solution