Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol UA-4FX
Photos
1/49
Edirol UA-4FX

Interface audio USB de la marque Edirol appartenant à la série UA

Sujet Craquement de son enregistrement micro (voix percussions) et basse

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 2 127 vues
  • 4 followers
1 Craquement de son enregistrement micro (voix percussions) et basse
Bonjour a tous
voila je viens juste d'acquerir un edirol ua-4fx, l'installation a été sans probleme mais au niveau de l'enregistrement avec Sonar LE la ca coince. J'ai un espece de craquement repetitif, qui apparement suis le volume de l'enregistrement que je n'arrive pas a enlever quelqu'un aurait t'il une idée ?? meme a tres faible vilume (chuchotement) le "craquement" se fait entendre est ce par rapport a l'usb ? a mon installation électrique ? logiciel ??
j'attend vos reponses avec impatience
merci d'avance
Yohan
2
Bonjour frechwangy,

J'ai exactement le même problème que vous, des craquements sur tout mes enregistrement. si vous trouvez une solution merci de la posté !

#C2C-PROD - CRC2

3

ça peut venir de la latence, vous avez essayé de la modifier ?

La musique adoucit les meurtres...

4

Probablament que le logiciel est mal configuré ?

Est-ce que cela fait la même chose sur d'autres logiciels ?

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

5
Personnellement j'utilise Audacity pour mes enregistrement, j'ai changer plusieurs fois de logiciels rien n'y faire.

#C2C-PROD - CRC2

6

Le câble USB ...?

Il y a aussi un switche sous le UA4FX permettant différents modes, il faut essayer aussi en mode 44,1 / 48 et 96 khz ( attention aussi à garder la synchro dans la fréquence d'échantillonage entre la carte son et  le logiciel )

Je me souviens avoir eu des tics aussi dans audacity, mais dans CUBASE 5 par exemple, rien du tout !

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?