Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol UA-5
Photos
1/57
Edirol UA-5

Interface audio USB de la marque Edirol appartenant à la série UA

Sujet Probleme modem usb

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 190 vues
  • 1 follower
1 Probleme modem usb
Bonjour,
Je suis desesperé j'ai un probleme avec mon modem bewan adsl usb. Il s'eteint constament et je doit le debranché et le rebranché pour qu'il se rallume.
Apres de multiple appelle au service client aol le probleme perciste.
Que faire?
2
3
Ah je savais pas qu'Edirol faisait des modems.... :ptdr:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
4
L'UA-5 est un super modem, d'ailleurs les deux Neutrik et les préamps sont prévus pour améliorer le taux de transfert.
5
Au fait vestick, pour que ton modem bewan fonctionne correctement, il faut te mettre à genoux et l'implorer : "Ô Bewan, utilise la force et connecte-toi s'il vous plaît".
6
:((( merci bcp de me soutenir et de me conseiller!!!!
7
Bah c pas hardware.fr non plus ici mais je serais toi je mettrais déjà les drivers à jour si c pas fait!! en allant sur le site du constructeur et verifié que t'as bien desactiver l'economie d'energie sur le modem!!! (panneau de confi, peripherique puis modem et propriété ensuite l'onglet concerné)
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
8
Si AOL t'a fourni le modem ils peuvent te le changer, club-internet m'a changé eux fois mon modem (alors que j'en suis propriétaire! gnark gnark) une fois à cause d'un défaut et une fois à cause de la foudr.. heu d'un défaut :bravo:

9
Au fait, j'ai oublié de préciser que je bossais à la maintenance, chez AOL...
Oui, kubii ? Tu disais ?
10
Je disais simplement que pour niker les FAI faut leur mentir ! :fache: oops :| :oops: :bravo: