Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Emi 2|6
Photos
1/28
Emagic Emi 2|6

Interface audio USB de la marque Emagic

Sujet Instabilité portable/emi 2/6

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 511 vues
  • 1 follower
1 Instabilité portable/emi 2/6
Salut!

J'ai récemment acheté une emi 2/6. j'avais un celeron 466 en fixe, J'ai maintenant un portable : un Gericom Webshox Celeron à 1,3 Ghtz. Evidemment ma carte son est devenu complètement instable!?!... au point d'avoir des ratés en lisant simplement un wave!?!... :???: Déjà que sa planté des fois sous l'autre.
Je sais pas d'où viens l'incompatibilité, j'ai tout essayé! Sauf que j'arrive pas à assigné un seul irq pour mon port usb sous windows XP.

Si quelqu'un à une idée...
Ou encore un problème similaire...
Faite moi signe...
Merci........
2
JE CONNAIS LE PB PAR COEUR J AI TOUT ESSAYE J AI EU UN FIXE AMD 1.7GH MAINTEANT UN PENTIUM 1.7 PORTABLE RIEN A FAIRE Y UN TRUC KI FOIRE KE T ARRIVERA JAMMAIS A RESOUDRE JE ME SUIS BATTU PENDANT UN AN CETTE CARTE N EST PAS FAITE POUR LES PC NE CROIT PAS LES TYPES DE LA HOT LINE KI TE DIRONT KE CA VIENT DE TON PC C EST FAUT EUR CARTE NE MACHE KE SUR MAC ESSAIE DE LA REVENDRE OU DE E LA FAIRE REPRENDRE ET NE TACHARNE PAS A TROUVER LA SOLUTION Y EN A PAS ..... JE SUIS PASSE A LA RME MULTIFACE PLUS DE PROBLEME.....

https://www.youtube.com/user/gooliver7

3
Salut,

J'ai également un portable Gericom (celeron 1,7GHz, webshox Per4mance) et tout fonctionne très bien. Comme nos configs ne doivent pas etre très différente, il y a donc une solution à ton problème :) .
As-tu installé les derniers drivers (1.4) ?
As-tu installé le service pack 1 ?

Je te conseille vivement de laisser XP gérer le système, il le fait plutôt bien (comparé aux versions précédentes !).

Tiens nous au courant...

@+
4
J'avais bien installé le service pack, le dernier driver, mais çà ne m'avait rien aporté de plus.

Mais il y a un truc curieux :
quand je redemarais windows XP avec la carte branchée, il me disait qu'il avait une incompatibilité avec je ne sais plus trop quoi et qu'il fallait aller sur le site de windows pour un update ou installer le patch qui est sur le cd d'install... or après essayer les 2
-> rebelote, il me disait la même chose... :fache:

Merci microsoft, merci emagic.
5
Oui il te faut le q310 ...7 de che windows c est un patch dedie au scanner soi disant ki stabiliserai la config de la carte son mais ca change rien ia une couille avec la emi 26 y a des gconfig ou ca marche et dautre pas j ai passe 1 an a me tuer a tout tout tout essayer rien a faire y a un truc mysterieu et j pense pas ke tu trouvera ...un conseil ne te tue pas la sante.......

https://www.youtube.com/user/gooliver7

6
Pour le Warning au démarrage de Windows, il faut simplement l'ignorer. J'ai rencontré ce problème ; c'est le support Emagic USA qui m'a conseillé d'attendre la sortie du nouveau driver qui reconnaitrait l'installation su service pack 1 avec entre autres le patch Q bidule machin qui corrige un codec audio/video.

Ceci dit, la dernière version des drivers Emi (1.4) sortie en novembre corrige ce problème ; tu n'as donc pas installé le dernier driver ; fonce sur le site d'Emagic et croise les doigts !

Je ne suis pas aussi pessimiste que Gooliver, nos portables sont assez proches, et ca fonctionne à merveille sur le mien ; la solution à ton problème doit surement exister !
7
De toute manière je l'ai mise en vente. Espérons qu'une âme charitable me l'achète...

Sinon, j'avais bien mis les drivers.

Mais si Emagic fait un nouveau driver, je veux bien essayer! Mais au train où vont les choses, je crains qu'il n'y est plus de drivers sur PC, alors...
8

Citation : JE SUIS PASSE A LA RME MULTIFACE PLUS DE PROBLEME.....


C'est quand même pas le même prix!