Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite Clarett 8Pre USB
Photos
1/67
Focusrite Clarett 8Pre USB

Interface audio USB de la marque Focusrite appartenant à la série Clarett

Prix public : 873 € TTC

Sujet Comparaison Clarett 8Pre USB / RME Fireface UCX / RME Babyface Pro FS

  • 21 réponses
  • 8 participants
  • 2 047 vues
  • 8 followers
1 Comparaison Clarett 8Pre USB / RME Fireface UCX / RME Babyface Pro FS
Bonjour,

La série Clarett de chez Focusrite est semble t-il meilleure que la série Scarlett... OK
Et RME meilleure que Focusrite... OK :-)

Qu'en pensent à l'usage les possésseurs de ces interfaces ?
Pouvez-vous nous donner votre avis concernant la qualité des convertisseurs, les niveaux, le souffle, la latence -laquelle obtenez-vous en entrée et en sortie en précisant SVP la puissance de l'ordinateur utilisé ? et aussi la stabilité du couple interface/logiciel (éventuels clics et autres bruits parasites, déconnexions intempestives...).

(Pour ma part je possède un ordinateur portable ASUS core i5 8ème génération avec 8Go de RAM).

Merci d'avance
Afficher le premier post
21
Bon ben finalement j'ai pris une Focuscrite Clarett+8pre trouvée pour 600€ et j'en suis ravi, ravi ...!
Le logiciel Focus Control est clair et simple . Savoir que les sorties7-8 et 9-10 correspondent aux sorties casques .
Vraiment ravi
22
J'ai finalement fait le choix d'une RME UCX II. Peu d'entrées alors certains synthés -matériel- seront branchés sur ma Yamaha 01V -elle-même reliée en ADAT à la RME- simplement pour la composition et l'arrangement. Une fois les pistes midi écrites chaque synthé sera connecté en audio directement à la RME afin de profiter de la qualité des convertisseurs de l'UCX II.