Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite Scarlett 18i6
Photos
1/35
Focusrite Scarlett 18i6

Interface audio USB de la marque Focusrite appartenant à la série Scarlett 1st Generation

Sujet Enregistrement impossible des 6 entrées physiques et de l’Adat.

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 203 vues
  • 2 followers
1 Enregistrement impossible des 6 entrées physiques et de l’Adat.
Bonjour,
Je viens d’acheter cette interface, mais je rencontre un souci pour l’enregistrement dans mon logiciel.
Les deux entrées analogique en face avant s’enregistrent parfaitement (le son est d’ailleurs vraiment très bien). Mais je n’arrive pas à enregistrer les 6 entrées qui sont au dos, ni l’Adat qui arrive de ma console. J’ai paramétré toute mes affectations de sorties avec le scarlett mixcontrol, mais impossible de comprendre comment affecter les entrées de 3 à 8 et l’Adat dans mon logiciel (je devrais dire « mes » car j’en utilise 2). Lorsque je veux affecter dans les paramètres audio, chacune de mes piste dans mes logiciels, je n’ai qu’un choix proposé ce sont les deux entrées lignes en façade et rien d’autre, alors comment faire ??
Je précise que j’ai testé toute les entrées ainsi que l’Adat et que chacune d’elles fonctionne parfaitement et réagissent dans le mixcontrol.
Merci de m’aider car là je suis vraiment à court d’idée pour me sortir de cette impasse !
Merci
2
quel(s) logiciel(s)? Si c'est Cubase par exemple, il faut lui faire comprendre qu'il a plein d'entrées à sa disposition: dans "configuration des périphériques", vérifier qu'on a ASIO pour la Scarlett, puis dans "VST Connexions", soit ajouter des "bus" d'entrées, soit choisir un préréglage qui convient. Ce n'est pas automatique.
3
Merci beaucoup pour ta réponse Luc.
En effet le problème été sur l'ASIO de la Scarlett. Maintenant tout fonctionne parfaitement.
Encore Merci !