Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Énormes problèmes de stabilité

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 955 vues
  • 2 followers
1 Énormes problèmes de stabilité
Bonjour à tous,

Utilisateur d'une scarlett 2i2 depuis 3 ans sur PC, je n'ai jamais eu de gros soucis avec (hormis les habituelles coupures de son lorsqu'elle n'est pas branchée sur le bon contrôleur USB).

Mais depuis ce soir, impossible je suis constamment sur une latence de 25ms, impossible de revenir à mes 2ms habituels, et pire, je me paye des écrans bleus lorsque je débranche l'interface. Du coup, c'est mon usage au quotidien qui en pâtit, en plus de mon activité musicale...

J'ai déjà tenté de réinstaller le pilote, sans succès.

Est-ce que quelqu'un a déjà été confronté à ce type de problèmes ?
2
Ca ressemble à un conflit de périphériques...t'as déjà tenté de revenir à une configuration windows antérieure ?
Perso ça m'a déjà remis en route une autre carte son qui n'était pas cette forcusrite, mais qui rencontrait le même souci...
3
Je n'ai aucun nouveau périphérique depuis des mois. Si ça devait être le cas, ça aurait du arriver depuis longtemps...
J'ai surtout l'impression que le circuit d'alimentation de l'interface à pris un coup et que la régulation ne se fait plus aussi bien.
4
Il peut s'agit d'un périphérique tiers qui se serait foutu à jour, voire une application tierce. A ta place, en première chose je reviendrais vers une config' antérieure, tu fais comme tu veux bien entendu.
5
Hello

J'ai pas mal de coupures avec ma focusrite.
Je crois savoir que cela pourrait etre pour un pb de branchement usb.
Sur quel branchement usb est-il conseillé de la connecter ?

Merci les gars
A+
6
Celui de gauche.




Plus sérieusement, comme d'hab' dans ce cas, regarde d'abord les trucs les plus probables, comme les drivers asio non sélectionnés.
7
En fait les pbs de coupures touchent meme la lecture de morceaux dans spotify. :8O:
Donc je pense que cela doit etre un soucis usb.
Pourtant j'ai essaye plusieurs ports, et j'ai toujours les memes soucis.

Cote drivers ASIO, tu me conseillerais de regarder quoi précisément ?

Merci
A+


8
Bonsoir messieurs, une petite update dans ce topic pour signaler que ma carte a rendu l'âme ce soir.
L'USB est donc un vrai problème sur ce produit, attention en l'achetant.