Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le vocodeur de la mort

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 678 vues
  • 3 followers
1 Le vocodeur de la mort
Salut alors j'ai un problème avec ma scarlett 2I2,
avant chaque utilisation je suis obligé de la débrancher puis de la rebrancher sinon j'ai un son au ralenti vachement compressé et qui crépite.
J'ai les pilotes à jour et une bonne config, quelqu'un saurait m'aiguiller vers une cause probable?

Merci d'avance! :bravo:
2
Bonjour,

C'est un problème connu sous Windows 8 & 10:
https://support.focusrite.com/hc/en-gb/articles/207546375-Why-is-my-audio-slowed-down-in-Windows-8-10-when-the-computer-starts-

Focusrite propose 3 solutions :
Solution 1) Comme vous le faîtes, débrancher/rebrancher l'interface audio après le démarrage de Windows
Solution 2) Changer la fréquence de l'interface audio dans Windows ou dans le DAW qui fixe cette fréquence,
Solution 3) Désactiver le démarrage rapide de Windows: Sous Windows 10: Bouton Windows > Paramètres > Systeme > Alimentation et mise en veille > Paramètres d'alimentation supplémentaires > Choisir l'action des boutons d'alimentation > Dans le groupe Paramètres d'arrêt, désactivez la case "Activer le démarrage rapide (recommandé)". Si vous ne pouvez pas décocher la case "Activez le démarrage rapide", cliquez en haut sur "Modifier les paramètres actuellement non disponibles" pour décocher cette case.
3
Ok,

la désactivation du démarrage rapide a marché comme un charme,

:bravo: merci à toi! :bravo: