Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Focusrite Scarlett 2i2 qui s'éteint et qui se rallume en boucle.

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 864 vues
  • 2 followers
1 Focusrite Scarlett 2i2 qui s'éteint et qui se rallume en boucle.
Bonjour, j'ai ma Scarlett 2i2 qui s'éteint et qui se rallume en boucle ça le fait entre 2 et 5 fois et ça s’arrête puis quelques minutes après ça recommence.

Je précise qu'elle est tout le temps branché sur le pc et même quand je prod pas l'appareil est allumé. C'est peut être pas très bon... Je sais pas si je l'ai endommagé.

Le problème survient quand j'allume mon pc et que le plugin de la carte son s'initialise au démarrage, et ça peut survenir aussi au démarrage d'Ableton Live.

Par contre j'ai remarqué que dès que je démarre Ableton live et que je joue un son, mes enceintes sortes du mode veille et là plus de problème je peux resté toute la soirée sans coupure de ma carte son.

Merci de vos éventuels conseils.
2
Un conseil qui vaut ce qu'il vaut mais dans le doute. J'avais le même problème sur la 2i4 et il s'agissait de mon port USB qui avait un peu de jeu, depuis qu'elle est branchée à l'arrière du PC et que le câble ne bouge plus du tout, plus aucun problème de mon côté.
3
Merci je l'ai branché sur un autre port USB ce n'est pas ça. je vais essayer de me la faire rembourser par contre je l'ai acheté sur amazon, je sens le SAV en carton...