Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite Scarlett 2i4
Photos
1/325
Focusrite Scarlett 2i4

Interface audio USB de la marque Focusrite appartenant à la série Scarlett 1st Generation

Prix public : 209 € TTC

Sujet son instru faible sur 2i4?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 100 vues
  • 3 followers
1 son instru faible sur 2i4?
salut à tous,

docteur il y a un problème,

je viens de monter mon petit home studio, et je pense avoir un soucis avec ma 2i4, quand je branche ma guitare, le son me parait vraiment faible, je suis obligé de mettre le gain presque à fond pour avoir un son correct (mais faible),du coup mes enceintes soufflent et pour l'enregistrement sur ableton, le son enregistré est crade, comme si j'enregistrais avec un son trop fort, mais si je baisse le gain "instru" de la carte son, pour avoir un son correct à l'enregistrement, j'enregistre sans entendre ma gratte..

what the fuck?^^

quelqu'un peut-il m'aider?



[ Dernière édition du message le 04/04/2015 à 16:51:10 ]

2
moi je sais que sur ma 2i2 la gratte rentre faiblarde aussi du coup j'utilise un pré-ampli avant.
3
et ouais bonne réponse monsieur fatmax, j'ai rajouté un p'tit préamp presonnus bluetube et ça roule maintenant...

[ Dernière édition du message le 26/04/2015 à 21:26:23 ]

4
salut,

curieux ça, j'ai la même carte son et aucun problème de volume. je suis même plutôt obligé d'utiliser le pad de réduction de dbs pour éviter de voir la led d'entrée flasher en rouge. je mets le gain à environ 50% suivant la guitare et le micro et ça rentre suffisamment fort pour attaquer le vst (par exemple scuffham s gear, super plug soit dit en passant).